| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Saloon du tradeur HC |
|---|---|
Rorix Noob confirmé | Reprise du message précédent : |
BHM Collectionneur de Pikachus | C'est exactement ce que j'ai pensé en les voyant. |
Rorix Noob confirmé | ahaha ! |
sylbar |
|
gir_linus | hehehe |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
|
gir_linus | j'aurais quand même bien aimé y faire une dernière reply |
kjeldor Hordeux Sargerassien | Il joue plus, mais qu'est ce qu'il peut flooder le Linus. |
gir_linus | nan je flood pas mais c'est que sur le forum de sacred ça reply pas beaucoup |
blutch De l'inconvénient d'être né |
|
kjeldor Hordeux Sargerassien | @ Linus : Forcément personne n'y joue |
kjeldor Hordeux Sargerassien | ça dort ici ! On a viré tous les floodeurs c'est pas possible... |
BHM Collectionneur de Pikachus | On les a pas virés on les a mis là |
Rorix Noob confirmé | plop
|
kjeldor Hordeux Sargerassien | Cooool, on dépendait un peu trop de Mag... donc on avait du mal a se retrouver à 8... a 3 de plus ça va tourner nettement plus souvent. |
kjeldor Hordeux Sargerassien | Petit avis de la communauté... dans l'hypothétique fin du ladder, ils deviennent quoi les items ladder only ???
|
Rorix Noob confirmé |
|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | 2 si pas 4, et aussi 3 et surtout 5 |
Rorix Noob confirmé |
|
kjeldor Hordeux Sargerassien | Elle est un peu dur mais très bonne.
|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Umm si vous aimez ca je peux vous en mettre un paquet, j'en ai pas mal des comme ca |
grosbigorneau | Vi elle était pas mal.
|
|
BHM Collectionneur de Pikachus | Enfin!!!!
|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Umm je vais aller faire un tour a la cave a biere sut taverne sc pour recupérer quelques bouteilles lol |
kjeldor Hordeux Sargerassien | Une petite Adel dans l'élan c'est possible ? Que tu fasses pas le trajet pour rien !
|
|
BHM Collectionneur de Pikachus | Et le café-croissant-chocolatine du matin t'y as pensé j'espère!
|
|
kjeldor Hordeux Sargerassien | Si ça tente quelqu'un vu que tout le monde ne consulte pas tous les forums, je copie ça ici |
cOlOti | quand meme pour une fois quon nous autorise a flooder bha ca avance pas... |
kalipso J'ai un double ^^ | bande de floodeur |
|
kik Un sacré connard -_-' |
|
|
cOlOti |
|
kjeldor Hordeux Sargerassien | ahhh, la ça ressemble plus à un bon vieux poste de food... |
thales | hoho regardez ce que andy ma droppée hier soir |
BHM Collectionneur de Pikachus | Joli babiole. |
BHM Collectionneur de Pikachus |
|