| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Sapro's Trade List 1.11] Liquidation 1.10 gratuit, demandez |
Kangaax >°)))))))))< | Si yavait moyen de te taxer une gul, pour me faire mon hoto... |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | salut sapro, tu veux toujours le materiel que tu m'as demandé sur ma liste ou bien on laisse tomber ? --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
Sapro | - Hoto35 (ma meilleure item !) @ kangaax
|
Kangaax >°)))))))))< | Ben j'en demandais pas tant, merci |
perianwyr |
|
Darklord Anjea | Si tu te debarasses de tout, je veux bien un gaze et une shaft up pour mon merco, et puis je veux bien quelques charmes de vie... D'un autre coté, je vais faire des uber et puis je vais faire un peu de pvp apres si j'ai survecu histoire de rip ma soso...
--------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
Sapro | Argh si tu pars ca va etre difficile. Moi le but c est de filer mes items dans un délai assez court, sinon jvais tout delete de toute facon. |
Darklord Anjea | Non, mais ces items je les veux aujourd'hui pour faire les uber un peu mieux et profiter au max de ma sorc, mais ce que je veux dire c'est que c'est un peu du gachi dans la mesure ou ca risque de ripper aujourd'hui et de toute facon, je ne jouerai pas no ladder apres --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
Sapro | ouais je vois ... |
Darklord Anjea | Apres, c'est comme tu le sens... il vaut mieux faire des heureux en no ladder je pense, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait tant de gens que ca ici qui veulent quitter le ladder... --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
Sapro | assez d accord avec toi ... ok sap1/1 je t attends |
Darklord Anjea | Merci beaucoup, j'essaierai de les faire survivre le plus que je peux --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
adrienj | yop
|
Sapro | Je viens de tout donner sur bnet dsl |
adrienj | Pas grave je retient simplement pour le nouveau ladder ...
|
Kangaax >°)))))))))< | Sapro toujours la ? |
Sapro | ui |
Kangaax >°)))))))))< | je suis sur battle pour un tit moment, si tu as pas donné l'hoto |
Sapro | game sap1/1 |
Kangaax >°)))))))))< | merci |
Sapro | niklaroot88 et cos activez vous : o) |
Kangaax >°)))))))))< | Bon ben rippé sur uber meph, on try le loot Message édité par Kangaax le 06-08-2005 à 17:43:17 |
Darklord Anjea | j'ai pas reussi a l'avoir --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
adrienj | envoie la game par mp ou *adrien-hc |
Darklord Anjea | Bah, la game est toujours la, mais en desespoir de cause j'ai ete suicidé ma soso en pvp... --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
niklaroot88 | Sapro je suis la si tu es interessé --------------- Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !! |
Page Suivante |