Je ne sais pas si c'est joué en HC mais je viens de dropper un sceptre de guerre avec les stats suivantes :
+3 poing du paradis (fist of heaven)
+4% de mana leach
+5 pour le mana
+50% dommages sur les morts-vivants
Je need une petite estime et ensuite... un trade bien sûr
A tout hasard, je mets en need les Runes Lem et Ko (je ne sais pas du tout si ça correspondra à la valeur ).
Syn.
Message édité par Syn le 27-05-2005 à 00:55:59
---------------
Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son.
C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 27-05-2005 à 09:40:03
Heu... Perso je dirais que ca vaut... Rien... Désolé... Mais je me trompe peut etre...
---------------
Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son.
C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche
En faite ce sceptre est fait pour y avoir 5facet foudre pour le pvp ou le pk en hc. Étant donner que le foh ne marche pas en tppk, c'est donc pas très rechercher en hc. Un bon vieux hoto cheap serais aussi bon sinon mieux coté resist & fast cast pour un palouf foh pvm et encore moin cher qu'un sceptre 5facet
Un bon vieux hoto cheap serais aussi bon sinon mieux coté resist & fast cast pour un palouf foh pvm...
Mais un hoto, ce n'est pas cheap, surtout quand on commence juste le hc comme moi
Syn.
---------------
DiPPeR
Still Alive.
Posté le 27-05-2005 à 15:37:26
+3
Galder
Posté le 27-05-2005 à 19:34:14
ui mais je voulais dire comparer a un sceptre 5 facet foudre ou un hoto haut %
En faite ce sceptre est fait pour y avoir 5facet foudre pour le pvp ou le pk en hc. Étant donner que le foh ne marche pas en tppk, c'est donc pas très rechercher en hc. Un bon vieux hoto cheap serais aussi bon sinon mieux coté resist & fast cast pour un palouf foh pvm et encore moin cher qu'un sceptre 5facet
Galder.
Hoto cheap
Fc sur foh ?, ( a si pour tele et encore )
t'en d'autre des comme ça ?,
Tppk y'a des dp pk sur jh en hc ?? -_-
Scpetre +3 foh 2 sok ( soket rf ) ça fait plus de dommage qu'hoto sur foh
Sinon :
Drapeau
Message édité par TeraTare le 10-06-2005 à 11:55:24
---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"