| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [cherche] Eth Small Crescent (petit croissant) |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Voila il me faudrait cette arme sans trous ou avec 4 trous, j'en offre des runes (prix a décider --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
blatkill | tu vx faire koi dedans ? |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Orme pour un pala avenger qui aura surement pas la force de porter un Legendary mallet... Enfin bon faut que je cogite au build aussi un peu (conseils bien venus si vous en avez --------------- --> Liste HCL <--
blatkill | y'a coslain qui a fait un avenger, et il lui a colé stormlash et ca depote bien apparament |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Vi mais le stormlash est vissé sur mon frenetique et il en bougera pas --------------- --> Liste HCL <--
Soluble Raleur devant l'éternel | t'a de ces idées toi --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
chatmalo Laissez moi dormir!... |
Pourquoi tu trouves que c'est a chier l'idée de cette hache ?...
Un peu plus quand même --------------- --> Liste HCL <--
Soluble Raleur devant l'éternel | Euh non non je ne permetterais pas de critiquer tes idées --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Non je lacherais plutot 2 Pul ou 1 Um (selon mes stocks) je pense --------------- --> Liste HCL <--
Swenga | Dis le chat tu regardes ta liste des fois oO?
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | Heuu en ce moment je ne jous pas trop mais tu me trouveras sur le compte habituel avec un 1 derriere...
--------------- --> Liste HCL <--
blatkill | j'ai drop petit croissant 4 sock, tu vx ? |
chatmalo Laissez moi dormir!... |
endorax Pandora and proud to be | mais il joue toujours !!! |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Ben oui... à temps partiel comme c'est marqué dans ma sign --------------- --> Liste HCL <--
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | hop devine ce que j'ai trouvé en éthérée et qui se mange le matin au petit dejeuner --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Heuuh... Un bol de céréales eth?... --------------- --> Liste HCL <--
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | c'est cadeau si on arrive à se croiser sinon je te le mettrai sur une mule --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Bah merci alors --------------- --> Liste HCL <--