| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Une sombre liste... qui n'est bientot plus ladder |
Darklord Anjea | Bon, tout est cadeau, mais rien n'est ladder a partir de demain... Je suis pas la pendant 2 semaines, je donnerai en rentrant si il y a des interessés
Message édité par Darklord le 07-08-2005 à 14:41:26 --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
Darklord Anjea | Si vous avez des suggestions pour ameliorer la presentation n'hesitez pas --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
perianwyr |
|
chatmalo Laissez moi dormir!... |
Message édité par chatmalo le 20-06-2005 à 20:51:56 --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
Darklord Anjea | Oui, je vais mettre ca... mais le probleme c'est que je n'ai pas trop les moyens de payer mes need... --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
the_oarni Triste pour une Rose | gtz pr la liste, si tu veux shako pr des gp ca se fait... |
Darklord Anjea | Des que mon merco a le lvl et que je suis en mesure d'aller mf, je te prends ca --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | Bonsoir, alors je te propose : |
Darklord Anjea | Moi ca me va... --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
Darklord Anjea | Bon... ca a fini par tomber... une petite gul --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
Tanisso viL ftw |
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _372_1.htm Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! |
Darklord Anjea | Merci Message édité par Darklord le 21-06-2005 à 23:22:10 --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | --------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
ptit_bout | Salut!
|
Darklord Anjea | Euh... le prix de corius pour l'amu me semble plus attractif et tal armor on peut en trouver pour gul... donc, a moins que je ne trouve pas de tal armor, je ne pense pas... Merci quand meme de ta proposition
--------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
ptit_bout | je me basais sur la base de la liste d'estime jh... c sur que si tu te bases sur bnet, tu vas forcément trouver moins cher la-bas !!! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Même ici on peut trouver moins cher (Corius en a vendu une moins cher), la liste d'estime, c'est pas non plus un texte de loi, on peut s'adapter. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
ptit_bout | encore faut il se tenir au courant des estimes... |
Darklord Anjea | Bref... la tal armor en fait, j'en ai trouvé une... (Kdo de tom... il est incroyable ce tom... pas moyen de le payer...)
orac | Salut
|
Darklord Anjea | @orac : J'aimerai avoir des nouvelles de l'offre de Corius d'abord... elle comprenait la skullder...
Darklord Anjea | Trade effectué avec Corius Message édité par Darklord le 23-06-2005 à 00:11:55 --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
Sapro | Salut, je suis interessé par un Gheed's Fortune, le plus haut que tu puisses échanger pour des gps. Fixe le nombre de gemmes pures. Ton prix sera le mien. compte bnet : Sapro |
Darklord Anjea | A m'en referer a la liste d'estime, le gheed 37/11 doit eter aux alentours de 200 tourbies...
perianwyr | Fais gaffe hein. D'abord il dit que ton prix sera le sien, ensuite il négocie Message édité par perianwyr le 24-06-2005 à 14:31:49 |
Darklord Anjea | Lol, c'est moi qui ait ecrit si ca te fais trop cher, pas lui qui l'a dit --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
coslain pour un pays de Nikkos | as tu deja hc avec un occu ? |
perianwyr | Je taquine Coslain, je taquine |
the_oarni Triste pour une Rose |
|
Sapro | Darklord peux tu me faire des propositions en gp pour tous tes gheeds ? |
Sapro | Le forum a saigné mon gisement ... Lol ptit drop Um en cow nightmare sympa Message édité par Sapro le 26-06-2005 à 18:29:01 |
Darklord Anjea | Le 30/15 pour pul ou 20 gp, le 25 pour 10 gp --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
Sapro | oki jte tiens au courant rapidement
|
coslain pour un pays de Nikkos | lut,
|
Darklord Anjea | C'est a dire, oui mais pas tout de suite... en fait, j'aimerai me faire un cta avec oarni avant de depenser mes runes... et je pense pas qu'il y ait autre chose dans ma liste que des runes qui puissent payer 2 skiller foudre...
coslain pour un pays de Nikkos | ils seront certainement tjs dispo |
ploplo |
|
Darklord Anjea | @Coslain : Cool --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
Page : 1 2 Page Précédente |