| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Une sombre liste... qui n'est bientot plus ladder |
Darklord Anjea | Reprise du message précédent : --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
Darklord Anjea | Pour l'instant je ne pense pas lacher des runes pour des gps, comme je l'ai ecrit, je n'ai plus de persos et je rush des mules comme un fou pour equiper ma shlika (si tu regardes la liste des needs est tres importante...), donc, le jour ou shlika sera equipée, les gps m'interesseront surement bien plus pour craft et cubage mais en attendant les runes sont une monnaie qui m'est essentielle (je ne pense pas trouver qqn qui me vendrait un objet de la liste de need pour des gps...)
--------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
bukmor l'ami des morts | Bon et miex j'annonce qu'on continue à t'aimer quand même ^o^ |
Darklord Anjea | Arf... meme ma soso classique n'a pas surveecu a ma periode rip intensif... faut que je la remonte pour pouvoir continuer les rushs... --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | J'ai un skiller foudre si tu veux. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Darklord Anjea | Ca m'interesse, mais je veux faire mon cta avant de depenser mes runes... alors pas tout de suite...a moins que quelquechose de cette creuse liste t'interesse autre que des runes... mais j'ai comme un doute... --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
blatkill | darklord, tu pourais gerer pour mon trade avec the oarni stp |
Darklord Anjea | Oui, je peux essayer de faire ca... je serai sur mon compte (si tu t'en souviens, sinon, mp moi) et je l'appelle si tu viens... --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ben, en faites si tu veux, contre le skiller, je prendrai bien ton meilleur gheed et les bras de Leoric. (aprés à voir avec la valeur du gheed). --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Darklord Anjea | bah... j'ai pas encore repondu a plolpo pour le gheed... en fait, j'ai toujours pas regarder lequel restait...
blatkill | yop
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Moi d'abord Blatkill, en plus on joue ensemble et j'aide sa soeur aussi, donc moi le preums. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
ploplo |
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Mais non, c'est pas fétiche sa soeur, ou alors Darklord a une trés grande famille, car je connais déjà une soeur à fétiche et une autre soeur à Darklord.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
blatkill | @ icsor : tu cherche aussi des skil foudre ? savais pas |
Darklord Anjea | Bon, donc, apres verification, c'est bien le 37/13 qui a survecu...
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @Blatkill: non, je crois qu'on ne s'est pas compris, si tu regarde bien, je vends du skiller foudre, j'en achète pas, j'ai dis que j'étais le premier car les moyen de Darklord son pour l'instant limités.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Darklord Anjea | @Blatkill : Je crois qu'Icsor disait moi d'abord pour que j'achete son skiller --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
blatkill | ok |
Darklord Anjea | Bah... ouais, ca peut le faire, j'ai pas mal de gp en ce moment... on voit ca en meme temps que la tiare quand on se croise
Darklord Anjea |
Message édité par Darklord le 18-07-2005 à 14:30:47 --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
Darklord Anjea | 15 gps pour lem + fal si tu need toujours.
Sapro | Ok pour le 15gps lem+ fal
|
the_oarni Triste pour une Rose |
--------------- Sylvain Pour Les Intimes "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Le Petit Prince |
Darklord Anjea | C'est tres gntil de proposer, mais les skillers c'est vraiment pas le plus urgent de ma liste... donc ca m'embete de depenser mes runes pour, pour le moment.
Darklord Anjea |
Message édité par Darklord le 30-07-2005 à 15:09:00 --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
chatmalo Laissez moi dormir!... | j'ai des skillers foudre, faut que je vois les mods et je te dis.. |
chatmalo Laissez moi dormir!... | j'ai les 4 naked mais j'ai aussi avec un peu de vie... tu preferes quoi?... |
Darklord Anjea | J'ai plus besoin que d'un skiller, j'avais deja relancé Coslain...
chatmalo Laissez moi dormir!... | bah... a part la Um (et encore ca sera pour la cuber...) il n'y a rien qui m'interesse... |
Darklord Anjea | Et j'imagine que um pour un skiller avec mod ca fait pas lourd... donc je crois que je vais devoir me rabattre sur un skiller naked.
chatmalo Laissez moi dormir!... |
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | Bon j'ai pu me liberer plus tot... Merci pour le trade |
Darklord Anjea |
THybbie Troll du Sud. | Salut, |
Darklord Anjea | Non, desole, je monte plusieurs persos en ce moment qui ont besoin dde viper, donc je les trade pas pour des gps Message édité par Darklord le 03-08-2005 à 11:57:30 --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
Page : 1 2 Page Suivante |