| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [trade liste de Corius] ====> [depot de bilan] plus rien en vente |
|---|---|
blatkill | Reprise du message précédent : |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | coucou lordtiburg --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
lordstiburg | donc je te confirme que je need... et je te confirme que je n'ai pas de pul ... |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | non en effet mais si tu veux je te fais un avoir --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
lordstiburg | ok chouette ! (faut quand même que je fouille 2-3 mules |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | alors dis moi ce que tu en penses : mal + 21 gps pour l'ensemble --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
philpus | salut Corius,
|
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | hello --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
munk | Bonjour,
|
coslain pour un pays de Nikkos | au fait tu veux un skiller bo ?
|
coslain pour un pays de Nikkos | faudrait que j ajoute qq chose pour avoir le bk 3% ?
Message édité par coslain le 01-06-2005 à 13:29:47 |
shakha C'est l'heure d'el perniflard | Salut |
coslain pour un pays de Nikkos | heu un pt chgt ce serait plus ton armure de tal qui m interesserait
|
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | Bon ok ca marche --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
coslain pour un pays de Nikkos | cool tu te rappeles de mon aka ?
|
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | oui j'etais même en train d'essayer à l'instant --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
shakha C'est l'heure d'el perniflard | Impeccable, merci beaucoup.. |
kenio | Coucou,
|
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | bonsoir 36 gps --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | salut, 3 gps pour l'armure de trangoul --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
Swenga | Salut corius
|
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | oups desolé pour le retard, alors je te fais le lot pour 9 gps --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
Swenga | Ok tu me whispe
|
lordstiburg | Je suis degoute corius, j'ai perdu la viper 35all que tu m'avais tradée... déco BN !
|
DiPPeR Still Alive. | Salut Corius --------------- Die with the rest , mess with the best |