| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [trade liste de Corius] ====> [depot de bilan] plus rien en vente |
|---|---|
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | 23h sinon --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
niklaroot88 | J'essayerai mais c'est pas sur que je soit là --------------- Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !! |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | lol sur ma java --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
lordstiburg | Bon ben sinon, tu as une pul comme monnaie ? |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | oui --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
exter JUST FOR FUN | salut combient tu voudrais pour :
--------------- Membre de la HCN - Persos joués : En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71 Ma liste de trade SCL Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts.... |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | @virginie-pvm : bonjour alors j'en voudrais une rune um
--------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat |
--------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
Tanisso viL ftw | bonjour tu trade un mur sans toit contre 3 gp? si oui ca m'interesse Message édité par Tanisso le 13-06-2005 à 12:11:12 --------------- Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme
|
Tanisso viL ftw | bah le mur sans toi m'interesse alors je te mp --------------- Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme
|
bito_le_hobbit | salut, ce serait combien en rune/gp pour le bouclier de trang oul et un bras de leoric stp ? Message édité par bito_le_hobbit le 13-06-2005 à 19:41:31 |
Tanisso viL ftw | dans ta liste j'ai vu un shako et ta viper 35 si c'est encore la et eventuellement aussi une apire de marche flots Message édité par Tanisso le 13-06-2005 à 19:38:44 --------------- Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme
|
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | oupssssssssss il fallait lire tbs et pas gps je modifie --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
perianwyr |
|
el gatto Un coussin et tout va bien | Ha ben forcement la ca change mes needs --------------- Quand je réveille mon chat, il a l'air reconnaissant de celui à qui l'on donne l'occasion de se rendormir. |
bito_le_hobbit | bon pas de gp alors je modifie un peu ma question : ce serait combien en rune pour le bouclier de trang oul et un bras de leoric stp ?
|
niklaroot88 | Bas donne les prix en tbs en precisant la valeur de la gp sur cettte liste plz --------------- Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !! |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | el gatto : ok je te met ça de coté --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
niklaroot88 | C'est pour sa que je te demande de preciser les prix pour les items que je t'es demandé afin de pouvoir trouver un arrangement...
--------------- Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !! |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | ah ben tiens j'avais même pas vu ton post ( pas en super forme moi ce soir --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
niklaroot88 | Serait tu interesser par un petit charme 7% mf/+1 mana ? --------------- Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !! |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | non desolé je suis full sc 7%mf, j'en cherche des meilleurs pour les remplacer c'est tout --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
Tanisso viL ftw | tu ma meme pas repondu donc je repose ma question,
|
niklaroot88 | Laisse moi le temps de reunir un peu de gpet je te prendrai la verdungo. Je repasserai peut-etre apres pour les sanglante --------------- Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !! |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | @niklaroot88 : ok sans probleme --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
Tanisso viL ftw | Je Message édité par Tanisso le 14-06-2005 à 12:47:21 --------------- Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme
|
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | si tu veux je peux te faire la viper up + shako pour ist + 4 ral + 12 gps, je pense que c'est pas mal du tout. Dis moi ce que tu en penses. --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
Tanisso viL ftw | ca me va impecable
Message édité par Tanisso le 14-06-2005 à 13:02:02 --------------- Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme
|
bito_le_hobbit | corius je t'ai mp |
el gatto Un coussin et tout va bien | Trade parfait malgré deux trois pitits incidents battlenet --------------- Quand je réveille mon chat, il a l'air reconnaissant de celui à qui l'on donne l'occasion de se rendormir. |
bito_le_hobbit | hop, j edite mon message
Message édité par bito_le_hobbit le 14-06-2005 à 19:30:47 |