| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [trade liste de Corius] ====> [depot de bilan] plus rien en vente |
|---|---|
bito_le_hobbit | Reprise du message précédent : Message édité par bito_le_hobbit le 14-06-2005 à 19:30:47 |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat |
--------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
Darklord Anjea | Salut Corius, je voulais savoir combien tu vendais ta profanatrice (je ne sais pas si c'est dans la limite de ce que je peux acheter...)
--------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
Darklord Anjea | En fait, tout mon probleme est la... je need rien que je puisse acheter ou presque...
Darklord Anjea | Ouais, mais flooder pour flooder... ca reste moyen quand meme... quoique c'est vrai que ca peut permettre de mieux connaitre des gens le saloon --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
perianwyr |
|
perianwyr | |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | hello bonsoir, non désolé et oui j'ai mis un tarif pour avoir des runes. --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | oui pas de probleme --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Tu peux le contacter ce soir, il aura ça, je te le garanti (sauf si il a tout dilapider avant). --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Tanisso viL ftw | Bonjour je need une jalal ( la meilleure défense possible |
Tanisso viL ftw | bah ca t'irait les 5ral +l'amn +4gps contre la jalal 193? |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | oui ca marche --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
Darklord Anjea | J'ai regardé ta liste... et pour l'instant, dans les trucs que je peux t'acheter --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | rajoutes 5 gps avec et c'est bon pour moi |
Darklord Anjea | C'est a dire, il faut juste que je verifie que j'en 5 d'avance, j'ai commandé pas mal de trucs pour des pgs
Darklord Anjea | En fait, c'est bon, j'ai --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
kenio | Salut,
|
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | salut kenio, alors :
|
kenio | No problemo pour le schaeffer |
stiburg | Salut Corius!
|
blatkill |
|
stiburg | Ben vi... il sont lent au Canarie pour l'ADSL |
stiburg | tant pis Corius |
bito_le_hobbit | salut
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, pour le t(rade de grosnounours, on a aussi un sc 20 vie qui est dans tes needs, donc tu peux l'inclure dans ton offre. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |