| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [trade liste de Corius] ====> [depot de bilan] plus rien en vente |
|---|---|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
perianwyr |
|
aradia Qui vit...... finit par mourir | Bonjour!
Message édité par aradia le 22-06-2005 à 23:13:14 |
Sapro | Salut Corius, je suis interessé par l'oculus à 20 gps. Mon compte est Sapro. A bientot sur bnet. Message édité par Sapro le 23-06-2005 à 18:34:40 |
bito_le_hobbit | bon alors ok muraille pour gp et gaze 20 reduce pour um
|
Tanisso viL ftw | edit: en fait je vais faire le trade avec blat Message édité par Tanisso le 25-06-2005 à 13:31:27 |
gros nounours Il ny a qu 1 gagnant, le temps | trade impec, comme d habitude --------------- Il vaut mieux se la fermer et passer pour un crétin que l ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
perianwyr |
|
THybbie Troll du Sud. | Salut Corius, Message édité par THybbie le 30-06-2005 à 09:36:21 |
blatkill | yop lapinous |
THybbie Troll du Sud. | OK grandes oreilles.
|
ploplo | Salut Lapin,
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour Corius, une copine à moi est morte aujourd'hui, et elle n'a pas eu de loot, donc j'aimerai lui offrir une vipermage, tu pourrais me donner la meilleur que tu peux vendre contre des gemmes purs (et aussi me dire combien tu en veux). --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
blatkill | et mon facet Message édité par blatkill le 04-07-2005 à 15:10:38 |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | rends moi mon client deja --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
blatkill |
|
ploplo |
|
perianwyr |
|
Syn L'araignée | Plop bonjour,
--------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
ploplo | Salut, |
THybbie Troll du Sud. | hmm ... corius,t'es en vacances? |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je relance, une vipermage pour 21 gps, c'est toujours possible?
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Sapro | Salut, je suis de retour sur le forum apres un ban temporaire et les vacances. je suis tjrs interessé par oculus ainsi que par muraille pour des gps. Tiens moi au courant. |
THybbie Troll du Sud. | Salut Corius, |
yoshi_fr | Salut !
--------------- (\ (\ ( -.-) Follow the white rabbit... o__(" )(" ) |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Laissez un peu tomber la liste, Corius ne réponds pas (en plus j'avais un trade en cours avec lui). Laissez lui le temps de revenir si il revient. Message édité par icsor le 28-07-2005 à 21:06:40 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Sapro | Bien que j'ai le sentiment que ce soit useless à cause du potentiel reset de lundi, je te remercie pour le geste : o)
Message édité par Sapro le 30-07-2005 à 03:57:56 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Merci aussi, mais comme j'ai répondu à ton mp sans voir ta liste de trade, le payement est déjà parti lui aussi. (pas grave, surtout si le reset à lieu) --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
THybbie Troll du Sud. | Merci beaucoup pour le cadeau !
|
Sapro | 2 ThunderGods + 2 Oculus : ton prix en gps ? |