| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [trade liste de Corius] ====> [depot de bilan] plus rien en vente |
|---|---|
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | j'ai un 10 max 75po 3 force si tu veux. --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
Xarys | Oh ui je veux |
loupgris | salut
|
blatkill | je suis connect la, c'est possible maintenant ? |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | Oui mais tu l'achetes pour ? --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
Pink WyzarD | bah la baguette pour des gp c sur (enfin si tu veut bien d abord ^^)
|
blatkill | ben comme indiqué sur ta liste 2 lem, ca te vas ?
Message édité par blatkill le 19-03-2005 à 16:02:47 |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | oui mais bon vu que je connais pas ton account --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
loupgris |
|
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | C'est d'accord je le met de coté --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
loupgris | sympa |
blatkill | je te mp mon aka |
loupgris | je te mp mon acc je devrais pas etre dispo ce soir mais bon demain surement |
cyrielle |
--------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | Coucou toi, ca faisait longtemps --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | Qui te dit que tu ne l'as pas deja fait --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
niklaroot88 | Salut corius!
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Moi, j'aurai besoin de oculus pour 20 gemmes pur. Ca te va? --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | Bonjour, oui pas de pb envoies moi un mp avec ton accompte et on fait ça de suite si tu veux. --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
niklaroot88 | Trade effectuer sans probleme avec corius Message édité par niklaroot88 le 26-03-2005 à 09:19:17 |
shakha C'est l'heure d'el perniflard | Salut, je te prendrais bien duriel pour 6 Gps. Sinon ton skiller meta est naked ou pas? je n'ai rien dans tes needs pour l'instant a part des gps. A++ |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Moi aussi, trade effectué avec succes.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bah, c'est pas grave, si un jour tu en retrouve un pense à moi. Sinon, ben vu que j'ai des gemmes, je prendrai bien ton charme de gheed en promo pour 12 gp. Ca te va? --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | oui sans probleme --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
coslain pour un pays de Nikkos | plop, je te prends ton skiller offensif palouf pour les 15gps |
shakha C'est l'heure d'el perniflard | @Corius: merci pour le trade effectué. Sans probleme... |