| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [trade liste de Corius] ====> [depot de bilan] plus rien en vente |
|---|---|
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | hello, non ca marche aussi. --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
loupgris | ben oki dans ce cas comme c + que gul
|
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | k je suis d'accord pour le trade. Envoies moi tes coordonnées si tu veux qu'on fasse ca maintenant. --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
loupgris | trade effectué sans pb
|
Pink WyzarD | salut salut j aurai besoin de ton ossement de l ombre et d homonculus dit moi ton pris merci |
jedx | k pour la mal ... je te mp mon account ... |
jedx | trade effectue ... en fin je pense .. partie plantee ... verrai demain ... mci a toi ^^ si pb whisp moi
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut, j'aimerai savoir ce que tu veux en gemmes pur ou en runes contre un bouclier de trang oul? (et j'espére te voir bientot pour le charme à l'échange). --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | Hello, bonsoir :
--------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ca marche, donc 21 gp pour le charme plus le bouclier. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
adrienj | @corius ... dsl deconnexion reseau ... et apres extinction des feux (( ... enfin rien de perdu cest deja ca.
|
jedx | @corius decidement .. *adrienj cest account de mon fils et jai pas fait gaffe (je suis sur son pc)... cest bien moi mal=irebleu ^^
|
coslain pour un pays de Nikkos | salut corius,
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Trade effectué avec succes. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | Bonjour, alors c'est toujours dispo : cracoucass + duriel pour 12 gps. --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
philpus | merci beaucoup
|
philpus | desole lapin pour ce soir mais g pas compris
|
lordstiburg | corius tu passes sur mon poste pour le charme ? |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | hop j'y suis passé --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
daltonn vous jouez trop a dé2, bonsoir | salut corius |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | salut daltonn, et bien il est sur une mule et plus en trade --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
philpus | salut corius
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour, puis je avoir un bras de leoric contre des gemmes purs? --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | oui contre 12 gps --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
loupgris | saaaalut |