| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [trade liste de Corius] ====> [depot de bilan] plus rien en vente |
|---|---|
loupgris | heu la force a vrai dire je savais meme pas c'etait variable hein |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | je dirais pul ou 21 gps --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | OK, je prend, je dois te rappeller mon account? --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | je l'ai mais tu n'es pas connecté en ce moment --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | Trade sans probleme et encore merci --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
aradia Qui vit...... finit par mourir | bonjour, je te prend le casque de tal rasha pour 5 pgs si tu es d'accord! |
philpus | Bonjour corius, j'attends toujours de tes nouvelles pour le casq, mes tentatives de te joindre ont été vaine! |
philpus | ok c'est d'accord, je whispais comme un fou sur battle!
|
aradia Qui vit...... finit par mourir | trade bien effectuer et merci bcp! |
loupgris |
Message édité par loupgris le 06-04-2005 à 19:56:24 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour, je viens de dropper un gc +1 en elementaire (et avec 1-3 dommage foudre), et j'ai vu tes needs. Donc j'aimerai savoir ce que veux dire la phrase:Les skillers ne se tradent que contre d'autres killer mais vous pouvez toujours demander. Car tu n'as aucun skiller qui m'intéresse (par contre du trang oul, je suis pas contre). --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | La ceinture, si c'est possible. (par contre je suis pas la ce soir, donc si tu peux attendre demain). --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | Sans probleme --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Trade impeccable, comme d'habitude, merci Corius. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
thales | salut , je serais interréssé par les deux fil du rasoir ,
|
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | @thales : hello oui je les prends et ca fait 8 gps pour les 2 ceintures. --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
thales | ok je te mp mon acc |
thales | trade réussi , merci |
Fred0w Old School Gamer | salut !
Message édité par Fred0w le 11-04-2005 à 21:36:20 |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | Bonsoir, oui j'ai toujours. Envoies moi ton mp --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
genghis_khan | ok tant pis |
Fred0w Old School Gamer | trade effectue sans probleme
|
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | Salut, pour la thundergod ca marche et pour le bouclier normand pas troué 3 gps ca me parait pas mal. --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | 134 de def le normand --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | Je l'ai, je suis connecté en ce moment et aucune idée pour demain --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
coslain pour un pays de Nikkos | bah alors tu ne m as pas repondu |
blatkill |
|