| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [trade liste de Corius] ====> [depot de bilan] plus rien en vente |
|---|---|
aroundes | Reprise du message précédent : |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | oui, il est toujours en trade mais comme mis sur l'autre post je ne te le conseille pas. --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
shenz Dégommeur de poupées | 30 gps pour le moment.. ça monte, ça monte --------------- Liste de Trade Never argue with idiots : they'll drag you down at their own level and will beat you with experience... |
aroundes | d'apres les estim se serai poubelle donc jpensai t'en donné qqch qd meme qu'en voudrai tu ? |
coslain pour un pays de Nikkos | plop un gc invoc necro avec 7% fast run, ca t interesse ? --------------- "Un diplomate est une personne qui reflechit a 2 fois avant de ne rien dire" [Winston Churchill] |
shenz Dégommeur de poupées | wééééé j'ai les 40gps --------------- Liste de Trade Never argue with idiots : they'll drag you down at their own level and will beat you with experience... |
aroundes | je suis connecté sur aroundes mp moi ton account ou tente de me whisp mais je c pas jusqu'a kel heure je serai connect |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut mon lapin préféré, elle était loin dans la section ta liste de trade.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Si tu as homoncule mon lapin tu aurais du me faire signe avant (il me semble que je l'ai même écrit ici). Mais bon, c'est pas grave, c'est juste pour ma collec, et en plus nounours est dans ma guilde alors trade le plutot à lui. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
gros nounours Il ny a qu 1 gagnant, le temps | bah il sert a quoi ton post alors icsor ? |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, l'utilité de mon post est effectivement assez limité. Désolé Corius de pourrir ta liste.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bas, je viens de droper une bonne arme pour mon merco, donc j'ai plus besoin de la vouge.
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | oui ca me va --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Trade impécable comme d'hab.
orac | J aurais besoin de nat claws et de ton amu 3piege, je sais pas trop combien ca vaut, mais pour la claws ca m a l air hight...
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour mon petit Lapin, tu veux toujours le sc 20 vie, si oui, il est à toi contre une viper 32, ca t'irai?
orac | Ah oki, mais de ttes facons me suis fais pk hier.... grr ca me soule trop ca, je vais me faire une arca. |
coslain pour un pays de Nikkos | et en plus il prefere acheter un yoyo 15ias/40ed --------------- "Un diplomate est une personne qui reflechit a 2 fois avant de ne rien dire" [Winston Churchill] |
root à baga | Bonjour,
Message édité par root le 10-05-2005 à 19:09:25 |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | @root : bonsoir, les gps ce sont des gemmes pures. Oui j'ai toujours un jalal de dispo
|
root à baga | Quelles sorte de jem pur ?
Message édité par root le 10-05-2005 à 19:59:12 |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | n'importe quelle gemme pure ( crane, topaze, ...) |
blatkill |
|
root à baga | si t ok, je suis ok
|
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | oups oui c'est 2 et je suis d'accord |
blatkill |
|
root à baga | Trade ok
|
HolyAvatar (aka LunaticHisoka) Vive Toph! | Salut
|
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | bonsoir, 9 gps pour leoric --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
HolyAvatar (aka LunaticHisoka) Vive Toph! | C'est d'accord. vous etes connecté? Si oui whispez moi |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | ah ben plus connecté apparemment --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |