| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [trade liste de Corius] ====> [depot de bilan] plus rien en vente |
|---|---|
chatmalo Laissez moi dormir!... | Reprise du message précédent : --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Ben c'est justement là ou est le probleme... Quel est son prix maintenant... Je ne suis en tout cas pas pret à y mettre les 500 Tb de la liste d'estime. C'est pour ca que je posais la question...
--------------- --> Liste HCL <--
chatmalo Laissez moi dormir!... | 38 Amn + 9 Sol + 8 rubis + des joyaux je sais pas combien = 250 Tb.
chatmalo Laissez moi dormir!... | Bon tu en voulais 200 Tb et j'etais pret a t'en donner tout ce que j'avais en craft donc j'en reste là, je t'en file tout ce que j'ai soit 250 Tb --------------- --> Liste HCL <--
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | non pas d'accord --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Je flooderais un peu sur battle voir ce qu'ils pensent que ca vaut et je te dirais le résultat et on verra qui doit rendre la monnaie a qui à ce moment là alors --------------- --> Liste HCL <--
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | ok ca me va --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Je floodais en disant que j'offrais des runes... jamais de réponse a part des "need ist's"
Message édité par chatmalo le 22-05-2005 à 13:38:52 --------------- --> Liste HCL <--
chatmalo Laissez moi dormir!... | HEY!!!... L'chatexotique là... LE chat en chef ici c'est moi!!!...
Swenga | Salut corius
|
kenio | Salut,
|
Swenga | Ben je te file quand meme um ^^
|
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | bon si tu veux remplacer la pul par des gps ca peut passer --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
kenio | Re ^^
|
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | bonsoir, 3 gps pour l'armure de TO --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
kenio | Oki, alors je vais la prendre |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | @ el gatto : bonjour, ca marche je te le met de coté --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
Swenga | Desole lapinou je rentre seulement
|
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | sans probleme y a pas eu de derangement --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | k ca marche --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
el gatto Un coussin et tout va bien | Trade parfait --------------- Quand je réveille mon chat, il a l'air reconnaissant de celui à qui l'on donne l'occasion de se rendormir. |
munk | Bonjour,
Message édité par munk le 30-05-2005 à 00:43:27 |
munk | Bah pour 5 pg tu as trouvé ton acheteur !!!
|
munk | Oui 3 h 45 tu fais fort là |
blatkill | 3h45, je te rassure munsk, c'est qd il est pas en forme |
coslain pour un pays de Nikkos | 3h45 mais que faisait Corius a aller au lit a cte heure la ? a mon avis il n etait pas tout seul |
blatkill |
|