Edit : +1 druid meta...j'en ai de la chance de cuber des gc druid meta...mais pourquoi pas des pala combat ?? La vie est cruelle des fois
Je propose quelques grand charme d'aptitude de petite valeur : 2*Arc (amazone), 3*métamorphose (druide), 1*combat (barbare), 3*Malediction (necro)
Je pense que ces derniers n'ont pas grande valeur puisqu'ils ne sont pas dans la liste d'estimation de la faq mais si quelqu'un est interessé...
Mes needs sont :
Lem, Ko, pgems, magefist parfait, gants +2 java/ml/force ou dext et bottes éperons ardents
Merci et à bientôt...
Ps : bon la pause est finie...au boulot maintenant !!
Message édité par le parrain le 24-04-2005 à 13:21:18
lordstiburg
Posté le 21-04-2005 à 11:49:35
Salut Les méta m'intéressent... je dois avoir magefist mais c'est quoi des parfaits ?
Sinon, j'ai certainement quelques low runes qui traînent... peut-être une paire de gants à voir aussi
Je regarde d'un peu + près pour les estimes de ces skills...
le parrain
Admis AD :)
Posté le 21-04-2005 à 13:39:25
Ok pas de probleme, concernant les points de mage j'en ai dejà sur mon pala mais si tu as des perfects (30%ed) et sinon je need aussi des éperons ardents (les bottes qui donnent +45%resist feu et +15% resist augmentée)
niklaroot88
Posté le 21-04-2005 à 13:53:09
Salut le parrain
Je serai interresser par tes skiller arc. A combien de gp tu les ferai ? Sinon regarde ma liste, j'ai pas de ko ou de lem mai j'ai des io , fal et hel. Mes poings de mage sont des 26% pour moi ++
---------------
Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !!
le parrain
Posté le 21-04-2005 à 15:07:45
Niklaroot88, des pgems me conviendraient parfaitement mais delà à dire combien c'est difficile d'évaluer ce genre de bestiaux
hmm entre 20-30 chaque ?
Si ce n'est pas raisonable, dis le moi, je n'ai vraiment pas l'habitude de commercer ce genre d'item contre des pierres
Actuellement je suis au boulot...donc réfléchis et tiens moi au courant je te recontacterai ce soir, je serai sur bnet aux environs de 21h
++
Ps : Si on me surprend en train de trade des pierres pures contre des skillers au boulot ça va jaser...m'enfin faudrait déjà que j'explique ce qu'est diablo et quel intérêt il y a à commercer des pixels donc bon je peux encore m'en tirer dans la confusion
Message édité par le parrain le 21-04-2005 à 15:09:22
niklaroot88
Posté le 21-04-2005 à 18:06:01
J'ai actuellement 13 gp donc à moins que tu veuilles de l'apoint avec les low runes qui sont sur ma liste, je vais economiser un peu et je te rapellerai plus tard.
Sinon je suis sur qu'avec des bons talents d'orateurs tu devrai pouvoir expliquer à tout le monde l'interet du trade de pixels ++
Message édité par niklaroot88 le 21-04-2005 à 18:06:27
---------------
Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !!
le parrain
Posté le 21-04-2005 à 21:21:16
Et bien quand tu en as 20, ça sera bon pour un skiller si tu need toujours.
++