| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Trade list de Kangaax |
Kangaax >°)))))))))< | En attente de stuff en 1.11 Message édité par Kangaax le 01-08-2005 à 22:42:09 |
kenio | Salut et bon courage pour ta liste Message édité par kenio le 18-06-2005 à 08:56:25 |
Darklord Anjea | Courage Kangou, je vais faire la meme chose... je vais m'y mettre de suite... --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
blatkill |
|
Darklord Anjea | Bah en fait, finallement, je vais pas la faire ma liste... puisqe j'ai rip... ca me sert a rien de trade...
--------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
indiana-bou | Salut |
Kangaax >°)))))))))< | Bah...
|
indiana-bou | je ne demande pas de crédit |
Darklord Anjea | lol, je t'aurai bien dit de pas te taper la tete dans les murs pour l'ormus +3 ench parce que ca aurait pu le faire sur la soso ench que j'avais commencé sur blaise-pascal... mais en fait, elle a expiré... c'est relou, elle etait lvl 20, le plus chiant etait deja fait...
--------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
aradia Qui vit...... finit par mourir | Bonjour, je suis interessé par:
|
Kangaax >°)))))))))< | plop a tous, désolé pour mon absence de réponse.
|
Sapro | Parfait,tu peux me joindre sur mon compte.
Message édité par Sapro le 27-06-2005 à 21:06:28 |
aradia Qui vit...... finit par mourir | ok je te mp mon aka |
Kangaax >°)))))))))< | @tous : je suis la toute la journée ou quasiment |
aradia Qui vit...... finit par mourir | je suis connecté en ce moment
Message édité par aradia le 26-06-2005 à 12:45:29 |
Kangaax >°)))))))))< | Trade effectué, impec |
Sapro | Quand tu veux sur mon compte, je suis connecté : Sapro |
Sapro | Ame, Ombre, lightsabre = 6 gps pour le moment. Tu pourrais détailler les stats de ton oeil de tal rasha ? et me dire pour cb de gps tu le fais ? Merci : o) |
Kangaax >°)))))))))< | C'est un +2 foudre, +1 les deux autres.
|
blatkill | Yop kangaax |
blatkill | oups, en fait on a deja l'ormus l'enchant ( on la cherché tellement longtemps que j'avais oublié |
blatkill | je te propose Pul + Lem, cela te convient-il ? |
Kangaax >°)))))))))< | Vendu
Message édité par Kangaax le 29-06-2005 à 22:29:54 |
blatkill | j'essaye de me connect ce soir vers minuit sinon demain Message édité par blatkill le 29-06-2005 à 21:27:56 |
Darklord Anjea |