| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Trade liste HcL --> ScL |
epileptik | TOPIC CLOS.
Message édité par epileptik le 20-07-2005 à 11:53:56 |
Tanisso viL ftw | preums |
epileptik | Trouve là xD |
Tanisso viL ftw | vi je verrais ca ce soir je pense --------------- Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme
|
blatkill | jamais jouer SCL alors...
|
Tanisso viL ftw | je vais essayer de trade ce qu'il me reste en scnl contre du scl et je te tiens au courant --------------- Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme
|
epileptik | Je te remercie Tanisso, et de même pour Blatkill |
Tanisso viL ftw | bah a pu la mara 26 finalement --------------- Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme
|
epileptik | Arf |
epileptik | Sa te convient les 2sc 7mf pour les 2 lidless ? |
epileptik | tout ce qui me reste est affiché xD |
epileptik | bah va pour le sc 20l |
epileptik | pvp-epileptik |
epileptik | merci à toi |
DiPPeR Still Alive. | Plop Message édité par DiPPeR le 13-07-2005 à 15:41:17 --------------- Die with the rest , mess with the best |
blatkill |
|
exter JUST FOR FUN | salut je need :
--------------- Membre de la HCN - Persos joués : En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71 Ma liste de trade SCL Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts.... |
jdevil-god Skater Aguéri | en SCL jai une VEX et 3 um --------------- ![]() ![]() ![]()
SkateShop de JDevil-GOD |
jdevil-god Skater Aguéri |
brout | tu voudrai quoi pour mara?
|
epileptik |
|