| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : welcome sur ma liste |
ia_jack Alias Malus Darkblade | Bonjour à tous voilà je m'appelle Jacques (Jack j'aime mieux ),j'ai 15 ans et je souhaitais reprendre ce mode le plus crisant (pour moi ) qui est le HC ^^. Message édité par ia_jack le 23-04-2005 à 22:37:48 --------------- ma liste hcl |
shakha C'est l'heure d'el perniflard | Salut et bienvenue ia_jack ! |
ia_jack Alias Malus Darkblade | Alors Ohoh02 mon arreat et un 5% et 183% def 1 sock (vide) il me semble
|
Ohoh02 | Pour tout tes needs sauf embrouilleur vs arreat t'es ok ? |
ia_jack Alias Malus Darkblade | Et bien en fait je ne sais pas ce que ça vaut arreat en TB, c'est pas marquer |
Ohoh02 | 250 tbs le perfect il me semble Message édité par Ohoh02 le 17-04-2005 à 22:03:44 |
ia_jack Alias Malus Darkblade | Pourrais-tu me dire les stat de ta tal orbe, ta tal belt, ton nagel, et tes gardes de chance stp |
blatkill |
|
ia_jack Alias Malus Darkblade | Ok. Alors je veux des bottes fun (pas trop cher)+ brulure de glace avec ton offre |
Ohoh02 | ? ca dépasse beaucoup + que la valeur de ton arreat qui est a moins de 150
Message édité par Ohoh02 le 17-04-2005 à 22:17:47 |
Ohoh02 | Bah je viens de rajouter j'ai edit juste au dessus et avant ton post
Message édité par Ohoh02 le 17-04-2005 à 22:21:49 |
ia_jack Alias Malus Darkblade | Bon et bien aller va poue ça |
blatkill | Tu fais comme tu veux, j'ai juste dit ce que j'en pensais |
Ohoh02 | Oki prend tout ton temps je vais run un peu pour essayer de le trouver |
lordstiburg | Salut et bienvenue à toi |
ia_jack Alias Malus Darkblade | Je need pas nat boot, trouve moi autre chose et le trade est bon Message édité par ia_jack le 17-04-2005 à 23:41:40 |
ia_jack Alias Malus Darkblade | ok sa me va |
Ohoh02 | Je t'ai mp mon acc fait de meme s'il te plait |
ia_jack Alias Malus Darkblade | c'est quoi ton account et puis les trade par mp n'est ce pas interdi ? |
Ohoh02 | ? bah le trade a été conclu la je te mp mon acc pour qu'on puisse se voir sur b.net
Message édité par Ohoh02 le 19-04-2005 à 23:37:41 |
ia_jack Alias Malus Darkblade | ah oui dsl je suis nouveau |
Ohoh02 |
|
ia_jack Alias Malus Darkblade | euh cest koi ton pseudo bnet ? |
ia_jack Alias Malus Darkblade | euh... tu vas me prendre pour un con mais comment on fait pour lire nos message privés ?
|
Ohoh02 | Tu peu regarde dans les rubriques
|
Ohoh02 | Trade effectué sans problèmes
|
ia_jack Alias Malus Darkblade | Trade effectuer avec ohoh02
Message édité par ia_jack le 19-04-2005 à 23:57:04 |
DiPPeR Still Alive. |
--------------- Die with the rest , mess with the best |