»
»
Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icimagicozhora | oki vas y ---------------
|
warrior38 | j'ai trouve un truc ka dur sur un film de mafieux ---------------
Ma trade list softcore ladder
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent!... Toi tu creuses."
|
kwizatz TB_is the only way ! | |
the_fan BK_EatMyHammeR | oki meme si je connais pas les replique sauf scarface mais bon balance du scarface plzzzzzzzzzzzzzzzzz ---------------
Need Principal : un new ladder
Man Charger lvl 18
Mon Mage lld 30
Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only.
|
crazymary |
j'ai tout les films
moi je veux bien jouer mais je veux pas d'items  |
the_fan BK_EatMyHammeR | aller faire dodo les gars moi je matte un chite film ou alors le parrain ? ---------------
Man Charger lvl 18
Mon Mage lld 30
|
the_fan BK_EatMyHammeR | lol limite tu balance une phrase pour le fun pas d'item mais le fun ---------------
Man Charger lvl 18
Mon Mage lld 30
|
warrior38 | Bon ok, on le fait pour une enigma legit (rune trade ici meme) pour le noladd ---------------
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent!... Toi tu creuses."
|
philounanou Et in Arcadia ego ... | |
the_fan BK_EatMyHammeR | oki tu fait ca quand ajd ou demain ?
pour savoir si je vais dodo ? ---------------
Man Charger lvl 18
Mon Mage lld 30
|
warrior38 | okok je me connect
si on le fait pour rien modo pas content je pense de toute enigma pourri sur un hammer a poil ---------------
|
the_fan BK_EatMyHammeR | ben oui mais bon si une enogma me passe sous le nez je rale quand meme ---------------
Man Charger lvl 18
Mon Mage lld 30
|
warrior38 | Bon c parti rdv new topic ---------------
|
philounanou Et in Arcadia ego ... | |
warrior38 | attendez j'arrive faut k je trouve les questions c pas facil (y aura 3) ---------------
|
»
»