| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : N sc 3all resists pas torche |
magicozhora | plop,
Message édité par magicozhora le 08-08-2005 à 17:14:29 --------------- |
magicozhora | supra urgent --------------- |
magicozhora | hyper mega urgent --------------- |
raywre La dureté du mentalProfil : Modératrice | bah il demande un sc +3 all .... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
magicozhora | je demande bien sc + 3 all --------------- |
martinus75 | BONJOUR MOI J VEUX BIEN TE TRANS MAIS JE TE LAISSE LES PGS SI TU VEUX??? |
magicozhora | oki merci martinus --------------- |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | mouahahaha, owned
Message édité par RickooN le 08-08-2005 à 17:18:12 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
martinus75 | magicozhora tu crer une game?? |
martinus75 | magicozhora tu crer une game?? |
magicozhora | @ raywre oki Message édité par magicozhora le 08-08-2005 à 17:20:22 --------------- |
martinus75 | tu veux un trans oui ou non?? |
raywre La dureté du mentalProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
qlex PinkFloyd addict N°1 | je te donnes une astuce martinus: quand y'a écrit "modérateur/trice" sous le pseudo, faut pas faire le mariole ! --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Magi evite de trans avec des low poster quand même --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Nightmare Cauchemar des Modos | +1 avec qlex comme sous le mien --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
magicozhora | il a pas lu les mp en +, nevad tu peux me trans plz --------------- |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Allei --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
raywre La dureté du mentalProfil : Modératrice | je t'ai envoyé mp --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
magicozhora | nevad owned par le gentille karinne --------------- |
Nightmare Cauchemar des Modos | la gentille modo peut être et pas de familiarité avec ma karinette non mais grrrrrrrrrrrrrr --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | J'vois pas ce que vous lui trouver --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
Message édité par RickooN le 08-08-2005 à 17:31:56 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
raywre La dureté du mentalProfil : Modératrice |
Message édité par raywre le 08-08-2005 à 17:33:52 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nightmare Cauchemar des Modos | moi moi alors :
--------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |