online faq recherche accueil

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[O] sc 5fhr/11res foudre

n°5426669
Fandor
Ståna!
Posté le 06-08-2005 à 16:45:20  profilanswer

Plop

J'ai droppé ça tout à l'heure mais ça me sert à rien, et je jouerai pas en non ladder...

Pour les needs je sais pas trop, est-ce que ça vaudrait un low hoto? Sinon me faudrait azure, sanglante, courroux du seigneur, gaze... :ack:

Au pire proposez :D

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5426672
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 06-08-2005 à 16:46:17  profilanswer

Ca sent le Zealot ça :whistle:
J'ai tout ce que tu demandes, mais sur mon Zeal :p

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°5426681
Fandor
Ståna!
Posté le 06-08-2005 à 16:50:12  profilanswer

:kaola:

Bah disons que j'ai un hammer à poil et un zealot qui commence à revivre un peu, ça sera plus simple de rééquiper le zealot que l'hammer... :lol:

---------------

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5426937
Fandor
Ståna!
Posté le 06-08-2005 à 19:14:32  profilanswer

:up: :ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse