J'ai droppé ça tout à l'heure mais ça me sert à rien, et je jouerai pas en non ladder...
Pour les needs je sais pas trop, est-ce que ça vaudrait un low hoto? Sinon me faudrait azure, sanglante, courroux du seigneur, gaze...
Au pire proposez
---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor!
La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière Tatav's List
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 06-08-2005 à 16:46:17
Ca sent le Zealot ça J'ai tout ce que tu demandes, mais sur mon Zeal
Bah disons que j'ai un hammer à poil et un zealot qui commence à revivre un peu, ça sera plus simple de rééquiper le zealot que l'hammer...
---------------
La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière Tatav's List
Fandor
Ståna!
Posté le 06-08-2005 à 19:14:32
---------------