| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : liste de trade d'Anatan (fermée vacances - retour 29 aout) |
anatan houba... houba..... houba.... | Reprise du message précédent :
--------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 64 @ Temple Noir. |
wookie_71 | oki d'accord --------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
Liline PsyKo TriBe | Plop toi --------------- ![]() ![]() ![]()
|
anatan houba... houba..... houba.... |
--------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 64 @ Temple Noir. |
wookie_71 |
--------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
wookie_71 |
--------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
wookie_71 | encore personne --------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
Message édité par anatan le 04-08-2005 à 16:33:08 --------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 64 @ Temple Noir. |
wookie_71 | oki --------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
wookie_71 | Bon et bien bonne vacance à toi et toute ta tribu Message édité par wookie_71 le 05-08-2005 à 08:57:05 --------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
ceddber | salut
--------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |
ceddber | plop
--------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | mais apparement aujourd'hui anatan est parti en vacances ... |
ceddber | ouè c'est ce que je vois --------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |
ceddber | plop
Page Suivante |