| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Arrete de diablo for me / Don de mes items sur ce topic |
|---|---|
monod Maitre Jedi des Rw | Reprise du message précédent : Message édité par monod le 03-08-2005 à 13:32:36 --------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [TL : Ponpon Coffee Shoo] [Kwizatz, Zoreil et Torquemado] [Liste de Trade] Dune’s Store Lad La tueuse se devoile |
GregoR Comité Anti Preumz | ce soir on fait ca monod --------------- ![]() ![]()
|
darkvip Julien ... | ok gregor dit moi juste ce qui est disponible comme sa je t'emerderais plus --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
GregoR Comité Anti Preumz | Oué je dois avoir quelques lows runes --------------- ![]() ![]()
|
darkvip Julien ... | ta des truc alors de dispo gregor?? --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
darkvip Julien ... | bon ok j'attendrais aussi dommage que tt soit pris ici il y avais du ggod pour moi --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
florianMaster | greg jai rien eu moi |
fofilatruie | ouinnnn on veut rien me donner xD
|
monod Maitre Jedi des Rw | Pouet la dedans
--------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [TL : Ponpon Coffee Shoo] [Kwizatz, Zoreil et Torquemado] [Liste de Trade] Dune’s Store Lad La tueuse se devoile |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Fox Pampa Cactus égaré | @gregor tu sera dispo quand pour la mara que tu me donne ? ^^ |
monod Maitre Jedi des Rw | Arf merde bon moyen alors --------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [TL : Ponpon Coffee Shoo] [Kwizatz, Zoreil et Torquemado] [Liste de Trade] Dune’s Store Lad La tueuse se devoile |
monod Maitre Jedi des Rw | ouki doki c comme tu veux, mais fait gaffe je passe rarement, si ça se trouve je vais pas repassé avant 3 jour --------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [TL : Ponpon Coffee Shoo] [Kwizatz, Zoreil et Torquemado] [Liste de Trade] Dune’s Store Lad La tueuse se devoile |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
pasterisator The Gentleman |
Message édité par pasterisator le 03-08-2005 à 15:11:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
florianMaster |
|
florianMaster | rofl |
the lord agouti profil: serial floodeur | @gregor ou mutaito: mutaito a bien recup mes ists? |
monod Maitre Jedi des Rw | @paster le mec qui dupe des ral l'ai pas franchement tres inteligent, il ferai mieux de faire des comtesses run, suis sur qu'il se prendrai moins la tete --------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [TL : Ponpon Coffee Shoo] [Kwizatz, Zoreil et Torquemado] [Liste de Trade] Dune’s Store Lad La tueuse se devoile |
MuTaiTo |
|
the lord agouti profil: serial floodeur | oui je sais, j'avais posté ici avant de voir ton mess sur ma liste |
TeraTare M. |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Bellefeegore | personnellement je ne t'ai jamais vu trader non plus, alors bon --------------- Trade liste de Tony, Gaelle et moi Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
cho | Salut
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" trade list |
brout | yop
|
florianMaster |
|
TeraTare M. |
waznoth ArThuR-HyPeS |
SynYsTeR :ack: | C'est quand que je peux récupérer shako --------------- |
Desert | gregor, si tu as des sc resist foudre, je need bien --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
the lord agouti profil: serial floodeur | ohhh tous ces rapaces |
GregoR Comité Anti Preumz | @nomis now stu veux
--------------- ![]() ![]()
|
cho | @gregor : pour la mara 25 c'est bon ou pas? --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" trade list |
Quezado © | gregor,
|