| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Arrete de diablo for me / Don de mes items sur ce topic |
|---|---|
SynYsTeR :ack: | Reprise du message précédent : --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Welcome sur GW Gregor --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
yero Suis encore là en fait |
--------------- Liste |
GregoR Comité Anti Preumz | @Witch ok jte reserverai un de tes needs ou repasse quand seb et wad seront passer --------------- ![]() ![]()
|
SynYsTeR :ack: | On peut flooder? --------------- |
GregoR Comité Anti Preumz | flood = t'aura 1 gp --------------- ![]() ![]()
|
SynYsTeR :ack: | Ok no flood --------------- |
yero Suis encore là en fait |
deathwoa DT_God DT_RockStars | moi je susi en black list apperament |
FF-nightmare | bon a mon avi joré pas de hoto, mm si c mon seul need |
sebaba | bah alors mon gregounet ca y est tu as pris ta decision ? Message édité par sebaba le 02-08-2005 à 02:47:12 --------------- Crazy a écrit : -->mefisto : hi guys how yall doin'? -->baal, diablo : pretty good -->baal : ready for another night theyll come with their exile, grief and other crap -->diablo : man that shit hurts -->Baal, diablo, Mefisto : OMG A MATRALOL !!??!! WTF???? -->Baal, diablo, Mefisto :BUHAHAHAHA |
monod Maitre Jedi des Rw | Coucou missieu
Message édité par monod le 02-08-2005 à 02:27:11 --------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [TL : Ponpon Coffee Shoo] [Kwizatz, Zoreil et Torquemado] [Liste de Trade] Dune’s Store Lad La tueuse se devoile |
Wadou | ahhh l'appel de gw...mais on espère te voir au next ladder... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
sebaba | mdr witch
--------------- Crazy a écrit : -->mefisto : hi guys how yall doin'? -->baal, diablo : pretty good -->baal : ready for another night theyll come with their exile, grief and other crap -->diablo : man that shit hurts -->Baal, diablo, Mefisto : OMG A MATRALOL !!??!! WTF???? -->Baal, diablo, Mefisto :BUHAHAHAHA |
SynYsTeR :ack: |
Message édité par SynYsTeR le 02-08-2005 à 02:34:33 --------------- |
Syn L'araignée | Plop,
--------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
SynYsTeR :ack: | Eni tu peux laisser tomber --------------- |
monod Maitre Jedi des Rw | meuh j'ai deja mis une option sur la doom sur bateuse spice de voleur de post x00 Message édité par monod le 02-08-2005 à 02:45:13 --------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [TL : Ponpon Coffee Shoo] [Kwizatz, Zoreil et Torquemado] [Liste de Trade] Dune’s Store Lad La tueuse se devoile |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Je veux bien quelques IST ou la Fortitude ou un P&B ou un Anni Message édité par Aerin le 02-08-2005 à 07:24:17 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
SynYsTeR :ack: | Hoto 40 et Homoculus pour moi SI POSSIBLE --------------- |
rid | ba comme je te les demander sa serais cool si tu pouvé me filer l'hoto 40 ou meme l'hoto bad mci d'avance |
the_fan BK_EatMyHammeR | plop need forti eth soj eni p&b ist --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
crazymary | re Gregor si je reprends il y a moyen que je te chope un ou deux items? ou je suis dans ta BL |
brout | Bone chance a toi sur gw |
Desert | gl irl --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
deathwoa DT_God DT_RockStars | comme l eni est deja reserve par sebaba |
burns20 | Coucou,beau geste --------------- Of Spira Powaaaaa Ma liste de trade scl Testez un jeu de vampire |
Desert | snif, j'ai pas vu que l'ani était pris, mon dernier need --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
deathwoa DT_God DT_RockStars | y en a 3 d anni j ai reserver l autre :sauf si bl) donc le n reste 1 |
Desert | ben non, moi c'est que le 20 stats qui m'intéresse ^^ --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
deathwoa DT_God DT_RockStars | tant pi sebaba l a pris tout de facon |
keepcool | Bonne continuation --------------- Liste de trade Ladder 5 - Play For Fun |
Thx1133 | Bonne continuation sur GW |
Tanisso viL ftw | bonjour moi je neederais bien la fortitude ou les ss eth ou quelques chtites ist eventuelement --------------- Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | plop Gl Gregor --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
grosbouli | Plop gregor ne pars po moi aussi je suis extremement décu mais reste un petit peu encore sinon gl irl a toi et a tres bientot Message édité par grosbouli le 02-08-2005 à 08:34:12 --------------- Liste du seul vrai HOMER qui existe |
FF-nightmare | roooh javé pas vu la botd Message édité par FF-nightmare le 02-08-2005 à 08:25:44 |
tom la fureur du wookie | ben salut a toi |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | plop toi --------------- Dieu de la gratte |