| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Arrete de diablo for me / Don de mes items sur ce topic |
|---|---|
GregoR Comité Anti Preumz | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
|
Bellefeegore | ok ^^ --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
florianMaster | gl irl a toi gregou Message édité par florianMaster le 02-08-2005 à 14:17:29 |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | @GregoR : J'need vraiment ton anni 11/15/10, parce que hier soir, en trans avec duncan, j'ai laissé mon Anni 17/17/6 à terre, et je sais pas pourquoi, mais j'ai pas pu revenir dans la game. Et donc Duncan a sacrifié son Anni 13/14/x pour prendre le mien, et j'lui doit toujours un Anni. Donc si tu pouvais le lui donner ca serait super sympa ( et je ne demanderais rien d'autre pour moi bien sur --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
yero Suis encore là en fait | Je part dans 20 min, si tu es dans le coin mp moi une game --------------- Liste |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Voilà tous est dit --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
GregoR Comité Anti Preumz | Mp une game yero jte file ca now vite --------------- ![]() ![]()
|
deathwoa DT_God DT_RockStars | @gregor si tu pouvais les name sa ferai style sur mon hammer lvl 95 |
willbeback Coucou ! | je pourrai avoir la forti sacred Message édité par willbeback le 02-08-2005 à 14:29:30 --------------- ma liste de trade scl 3 |
deathwoa DT_God DT_RockStars | elle est eth |
florianMaster | moi je veux la mara 25 |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
yero Suis encore là en fait | Trade impec --------------- Liste |
GregoR Comité Anti Preumz | @florian je crois que je l'ai promise a quelqu'un je peux te filer 2ists a la place --------------- ![]() ![]()
|
chris19 le mega roxxor au TvT | t'aurais pas une hache d'ettin ou petit croissant eth 4 sox plz ? --------------- Ma liste Liste du sucka castor floodor |
the lord agouti profil: serial floodeur | on peut avoir quelque chose meme si on a pas 6 mois??? |
florianMaster | 2 ists sa m'interesse pas trop |
chris19 le mega roxxor au TvT |
Message édité par chris19 le 02-08-2005 à 14:37:51 --------------- Ma liste Liste du sucka castor floodor |
Wadou | --------------- Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirére et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbéme. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. La preuve ... Ancienne liste lad (nolad maintenant quoi ![]() |
florianMaster |
|
darkvip Julien ... | allez encore un qui nous quitte
--------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
SynYsTeR :ack: | Ca veut dire quoi quand notre nom est en blanc ou rouge? --------------- |
the lord agouti profil: serial floodeur | a mon avis sa veut dire que ceux en blanc, il a oublier de les mettre en rouge |
Bellefeegore |
--------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
grosbouli |
SynYsTeR :ack: | a coté des items qui donne --------------- |
florianMaster | vi c'est sur |
the lord agouti profil: serial floodeur |
|
GregoR Comité Anti Preumz | Je suis dispo pdt 20 minutes si des personnes veulent deja récup ce que je leur donne --------------- ![]() ![]()
|
|
florianMaster |
|
GregoR Comité Anti Preumz | Tout dépends ce que tu veux --------------- ![]() ![]()
|
florianMaster | je peux pas avoir un tit anni moi ? |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
--------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
|
Bellefeegore |
--------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
GregoR Comité Anti Preumz | torches de mes ******** --------------- ![]() ![]()
|
florianMaster | si anni pas pour moi jveu bien 2 ists
|