| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Arrete de diablo for me / Don de mes items sur ce topic |
|---|---|
florianMaster | Reprise du message précédent : |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | /me suis en black list --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
the_fan BK_EatMyHammeR | plop j'ai droit a koi mi gre. --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
GregoR Comité Anti Preumz | @the_fan toi t'es en black liste certains deja sans vouloir etre méchant
--------------- ![]() ![]()
|
Ikari_fr | et moi? |
florianMaster | du coup jai pas de petit anni |
the_fan BK_EatMyHammeR | lol sympa --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
GregoR Comité Anti Preumz | @florian y'en reste 1 le reste j'ai tout filer a ma fl j'en avais 7 je crois --------------- ![]() ![]()
|
tom la fureur du wookie | re |
Ikari_fr | mechant |
GregoR Comité Anti Preumz | @tom depuis le début de GW je suis dessus mais la je vais pvp / gvg en masse --------------- ![]() ![]()
|
tom la fureur du wookie | oki ben merci beaucoups !! |
GregoR Comité Anti Preumz | @tom si tu veux ca now tu peux me mp une game je suis encore dispo un peu la --------------- ![]() ![]()
|
florianMaster |
|
the lord agouti profil: serial floodeur |
|
the lord agouti profil: serial floodeur | ok pour les ists, dans la liste y a plus rien qui reste que je need vraiment |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | gregor tes dispo pour la forti ? --------------- Dieu de la gratte |
the lord agouti profil: serial floodeur | rofl comment le simps y prend la forti alors qu'il en a pas besoin |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
MuTaiTo |
|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
--------------- Dieu de la gratte |
the lord agouti profil: serial floodeur | nan suis pas jaloux moi |
MuTaiTo | regarde moi j'ai demandé, mais comme j'arrete pas d'embeter gregor je doi etre en black list |
Desert | reste il quelques chose pour moi ? --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
GregoR Comité Anti Preumz | Simpson mp moi une game
|
MuTaiTo |
Message édité par MuTaiTo le 02-08-2005 à 16:17:39 |
cho | plop |
chris19 le mega roxxor au TvT | je peux pas avoir un ou plusieurs pb skillers plz ? --------------- Ma liste Liste du sucka castor floodor |
grosbouli | Un énorme merci gregor mon zealot va etre tout beau merci pour tout
--------------- Liste du seul vrai HOMER qui existe |
GregoR Comité Anti Preumz | @mutaito jte file les 5ists restantes tu partagera avec agouti.
|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | merci beaucoup gregor --------------- Dieu de la gratte |
GregoR Comité Anti Preumz | je re plus tard pour la suite des événements --------------- ![]() ![]()
|
cho | peut être une sojounette?
|
the lord agouti profil: serial floodeur | ok merci bcp gregor |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | /me suis vraiment en black list --------------- Note, Mass Coup Cinglant |