| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [N] 2 balrog blade eth [O] um l'unite |
HeerO-YuY Useless | voila venant de pommer ces fichu bb dans 1 trans , merci blizzard |
darkvip Julien ... | dommage j'en ai 2 avec ed mais non eth --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
HeerO-YuY Useless | pff tu sert a rien quoi |
vane56 La Caverne a GP de Witch :lol |
darkvip Julien ... |
--------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
dmduncan37 Cavalier Pégase | @ darkvip tu as une arme 5 trous ? --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
HeerO-YuY Useless | tu pourra jamsi les recup j'ai 1 pass de roxor |
vane56 La Caverne a GP de Witch :lol |
darkvip Julien ... | duncam je vais voir dans ma liste Message édité par darkvip le 08-08-2005 à 01:00:48 --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
HeerO-YuY Useless |
|
darkvip Julien ... | euh beh je t'ai tt donné qd meme mais je sais que c'est allé a un gars bien --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
vane56 La Caverne a GP de Witch :lol | trade fait en speed --------------- vive les Gp |
HeerO-YuY Useless | trade impec merki |
Quezado © | 400 de ping et tu te plains ? |
darkvip Julien ... | ok cool sa sa fait plaise a entendre --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
HeerO-YuY Useless | 47 de ping |
crazymary | reset dans 1 heure? tapez /time dans le chat |
dmduncan37 Cavalier Pégase | slt les gars, il me reste ohm, vex, ist mal .. j'en fais koi ?
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Quezado © | la haine j'ai trop pas le gout -_-
|
crazymary |
|
HeerO-YuY Useless |
|
dmduncan37 Cavalier Pégase | slt Crazy --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
dmduncan37 Cavalier Pégase | ist pr la cristal --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
crazymary | décidez vous parce que si reset dans 1 heure paf à vous |
darkvip Julien ... |
--------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
dmduncan37 Cavalier Pégase | crazy tu vx les runes ? --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
crazymary |
|
dmduncan37 Cavalier Pégase | une reconnaissance de dete en LAD ? --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
HeerO-YuY Useless |
|
darkvip Julien ... | toi aussi au faite --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
HeerO-YuY Useless |
|
darkvip Julien ... | non non je t'assure tu as bien dit que tu voulais me faire l'a**** --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
HeerO-YuY Useless | l'acount ? Message édité par HeerO-YuY le 08-08-2005 à 01:25:27 |
darkvip Julien ... | l'amour Message édité par darkvip le 08-08-2005 à 01:26:02 --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
crazymary | si ca commence dans 30 min meteorb powa |
HeerO-YuY Useless |
|
darkvip Julien ... | ah ok heero meme si c'est le reset?? tu me decois
HeerO-YuY Useless | en fait je sais pas si a 2h pile c'est pas le reset je go dodo |
crazymary | moi je joue si c'est à 2heures quoique ça va vite me saouler je pense |
HeerO-YuY Useless | me too |
Page : 1 2 Page Précédente |