| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bonjour et présentation |
dmduncan37 Cavalier Pégase | slt et bienvenus --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Prism_a | Plop
|
wookie_71 |
--------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
Syn L'araignée | Bienvenu parmis nous,
--------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
crazymary | j'ai une armure de tal free si t'arrive à m'avoir aujourd'hui |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Catch him if you can --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
vane56 La Caverne a GP de Witch :lol |
--------------- vive les Gp |
baudax | Crazymari ! Je comprends pas ce que tu veux dire !
|
crazymary | bah si tu me donnes une game et tout je te file ça mais je serais pas là tout le temps ^^ |
baudax | est ce que tu pourrais y etre ce soir ? |
crazymary | peut être |
baudax | donne moi ton nom sur diablo pour que te sache si tu es connecté au moins ! |
baudax | Dit moi quand tu penses être connecté |
crazymary | là j'ai 5 minutes après ça va être chaud |
baudax | le pb est que je suis au taf! diablo est installé mais j'ai pas le cd |
crazymary | bah ce soir si je peux |
baudax | ok sans pb alors ! je serais dispo après 19h30 sinon demain toute la journée garde moi ça au chaud s'il te plait. Je t'en suppli ! |
baudax | je suis dispo maintenant dit moi si tu peux le faire maintenant stpppppp
|
chris19 le mega roxxor au TvT |
qlex PinkFloyd addict N°1 | merde, j'y ai cru aux premières lignes.
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
baudax | t'es là aujourd'hui dit moi quand stp |
baudax | Please c'est le reset si quelqu'un pouvait me donner l'armure de tal rasha !!! s'il vous plait |