| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Braderie de DMDuncan37 [N] Redempeur +4+x |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Slt @tous
Message édité par dmduncan37 le 04-08-2005 à 18:47:13 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
dmduncan37 Cavalier Pégase | slt DS_Nico
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
DS_Nico En attente d'Aion ... | J'ai rien vu dan ta liste mais dis moi combien de gps tu as et on voit |
filco D2 to D3 | Salut
Message édité par filco le 12-09-2004 à 21:29:13 --------------- Le but de l’homme moderne sur cette terre est à l’évidence de s’agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l’heure de sa mort : « Je n’ai pas perdu mon temps. » Pierre Desproges Trade List scl5 |
dmduncan37 Cavalier Pégase | j'ai environs 10gps !
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Pour tes 10 gps je peux te proposer :
|
dmduncan37 Cavalier Pégase | Bof pour bloc rock, |
DS_Nico En attente d'Aion ... | 190% j'ai regardé c'est le max |
dmduncan37 Cavalier Pégase |
Message édité par dmduncan37 le 12-09-2004 à 23:30:47 |
DS_Nico En attente d'Aion ... | 4 gps ca te va?
Message édité par DS_Nico le 12-09-2004 à 23:36:23 |
dmduncan37 Cavalier Pégase | ok pour 4Gps
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | mp envoyé |
filco D2 to D3 | Salut,
--------------- Le but de l’homme moderne sur cette terre est à l’évidence de s’agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l’heure de sa mort : « Je n’ai pas perdu mon temps. » Pierre Desproges Trade List scl5 |
dmduncan37 Cavalier Pégase | re Filco, encore désolé pr la spectre une prochaine fois !
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
|
Message édité par dmduncan37 le 15-09-2004 à 13:12:31 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Message édité par dmduncan37 le 18-09-2004 à 13:56:58 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
tante DPS Delivery | salut !
--------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Désolé il manque un peu de défence et surtout de résistance
tante DPS Delivery |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Merci --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
doudoux alchemist réveur | j ai un lumiere celeste +3 2socked shael amn , par contre je need rien de ta liste tu aurai pas un bon paquet de gps ou des rune ? |
dmduncan37 Cavalier Pégase | slt Doudoux
Message édité par dmduncan37 le 23-09-2004 à 20:19:23 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
2bo | Salut
|
dmduncan37 Cavalier Pégase | Arfff --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
2bo | Non bah c'est pas grave j'en ai acheté à quelqu'un d'autre.
|
Bellefeegore | Hello,
|
dmduncan37 Cavalier Pégase | slt je demande une estime (1 ou 2 gps) --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Bellefeegore | Plop,
|
goreinu | Salut,
|
dmduncan37 Cavalier Pégase | arff je need plus chemin des sables Message édité par dmduncan37 le 29-09-2004 à 23:32:00 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
goreinu | Sinon tu need un bloc-roc, je vais regarder, normalement j'en ai un |
goreinu |
|
goreinu |
|
dmduncan37 Cavalier Pégase | Vi mais perfect si possible ou alors trés bon --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Page Précédente |