| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Braderie de DMDuncan37 [N] Redempeur +4+x |
|---|---|
kwizatz TB_is the only way ! | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
deathwoa DT_God DT_RockStars | 400 |
bellefeegore | Il revient le 30 --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
parisalex78 | bonsoir a tous --------------- [Liste Commune SCLad] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 avec la participation de ParisAlex78 |
kwizatz TB_is the only way ! | Bonjour monsieur --------------- ![]() ![]() ![]()
Azeerty57 | Si c'est l'Alex que je crois que c'est, c'est Mademoiselle |
parisalex78 | bonsoir Message édité par parisalex78 le 24-06-2005 à 22:18:08 --------------- [Liste Commune SCLad] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 avec la participation de ParisAlex78 |
kwizatz TB_is the only way ! | Oups désolé alors --------------- ![]() ![]() ![]()
epileptik | Yoo !!!!
|
parisalex78 | Duncan reviens le 30 juin
--------------- [Liste Commune SCLad] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 avec la participation de ParisAlex78 |
kwizatz TB_is the only way ! | J-1 avant le retour --------------- ![]() ![]() ![]()
MadMac Fou, parmis les Fous | Tada ! Ben il est passe ou Duncan ? --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Je suis là Message édité par dmduncan37 le 30-06-2005 à 13:49:04 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
kwizatz TB_is the only way ! | Bienvenue chez toi cher ami --------------- ![]() ![]() ![]()
Garuld | Salut ici, tu peux me dire les stats de tes scs max/po stp ? |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Merci Kwizatz --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
dmduncan37 Cavalier Pégase | @ Anatan
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Garuld |
|
dmduncan37 Cavalier Pégase | slt toi Message édité par dmduncan37 le 30-06-2005 à 18:49:45 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Garuld | Nope j'ai le stuff full de scs lights |
dmduncan37 Cavalier Pégase | j'ai j'ai qlq 3 sc sympa --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Garuld | Okay tu peux me dire les stats exactes stp ? |
dmduncan37 Cavalier Pégase |
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Garuld | Merci, je need le sc 3max/18 po |
dmduncan37 Cavalier Pégase | ok, tu as 7 gils de THUL et/ou AMN ? --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Garuld | Amn c'est combien pour 7Gims ? |
bellefeegore | plip plop --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
dmduncan37 Cavalier Pégase |
Garuld | Okay je vais jeter un coup d'oeil Message édité par Garuld le 30-06-2005 à 21:19:50 |
dmduncan37 Cavalier Pégase | ok vais pas chipoter
Garuld | Okay j'ai des Ort en plus |
dmduncan37 Cavalier Pégase | merci encore pr le dtrade --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Garuld | Merci à toi |
dmduncan37 Cavalier Pégase | slt, merci de passer ici --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Je need ta Muraille 220% ( c'est perf ça, non ? ) et Lem + Ko + Emeraude pure --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
MadMac Fou, parmis les Fous | Merci Duncan pour l'ano et le yoyo --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
parisalex78 | salut MadMac --------------- [Liste Commune SCLad] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 avec la participation de ParisAlex78 |