| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Braderie de DMDuncan37 [N] Redempeur +4+x |
|---|---|
parisalex78 | Reprise du message précédent : --------------- [Liste Commune SCLad] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 avec la participation de ParisAlex78 |
dmduncan37 Cavalier Pégase |
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
dmduncan37 Cavalier Pégase | vite fait mal fait Message édité par dmduncan37 le 02-07-2005 à 00:16:00 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Azeerty57 |
|
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | @duncan : Tu en veux quoi de ta perf Shaft --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
anatan houba... houba..... houba.... | salut,pour l'échange si tu y tiens on peut faire ça ce soir tard, mais honnetement je comprends pas l'intérêt de changer un +1/dmg feu contre un +1 naked mais bon ?????
--------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 64 @ Temple Noir. |
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Tu en veux quoi te ta Perf Shaft ? --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
dmduncan37 Cavalier Pégase | slt Azerty57 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | J'ai pas de Hel en masse --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Garuld | Je need tes Scs 7Mf + Le string |
dmduncan37 Cavalier Pégase | @ Seton : EP c'est koi ?
Message édité par dmduncan37 le 02-07-2005 à 13:19:43 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Garuld | Tu en as qu'un seul de Sc 7Mf ? |
dmduncan37 Cavalier Pégase | je viens de regarder, vi 1 seul 7 MF et 3-4 6 mf
Garuld |
|
Garuld | Oui MP moi |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Merci pr trade Garuld --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Garuld | Merci à toi |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Duncan : Je t'offre Um contre ta perf Shaft + Lem + Ko + Emeraude Pure.
--------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
dmduncan37 Cavalier Pégase | ok, tous ça, par contre la gem je sais pas --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Ouais je l'ai toujours. Mais je trade pas --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Tant pis --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
anatan houba... houba..... houba.... | salut, je t'ai pas oublié mais mon fils et ma fille encore maldes du coup j'ai joué très tard hier soir.
--------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 64 @ Temple Noir. |
waznoth ArThuR-HyPeS |
Mini_puce |
Message édité par dmduncan37 le 03-07-2005 à 15:00:23 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
waznoth ArThuR-HyPeS |
dmduncan37 Cavalier Pégase | slt toi --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Mini_puce |
dmduncan37 Cavalier Pégase | tous le lot ?
Mini_puce |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Merci pr le trade Mini_puce
waznoth ArThuR-HyPeS |
waznoth ArThuR-HyPeS |
parisalex78 |
Azeerty57 |
|
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
dmduncan37 Cavalier Pégase | C'est pr des essai en plus je crois --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |