| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Braderie de DMDuncan37 [N] Redempeur +4+x |
|---|---|
dmduncan37 Cavalier Pégase | Reprise du message précédent : --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
goreinu | sinon j'ai wt 40% mf |
goreinu |
|
goreinu | Tu need toujours embrouilleur? j'en est des 40 mf |
dmduncan37 Cavalier Pégase | vi suivant la MF et le prix ! --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
goreinu | Je need duskdeep, bloodthief, aiguille d'arioc et bladbuck pour les embrouilleur 40 mf si tu es d'accord |
goreinu |
|
dmduncan37 Cavalier Pégase | ok pas de probleme
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
goreinu | Ok sa roule, je me prepare et je te mp mon compte
|
dmduncan37 Cavalier Pégase | Voilà c'est fait --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
dmduncan37 Cavalier Pégase | J'ai plusieurs Arc et arbaletes exceptionnels pour Bowzones ! --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
dmduncan37 Cavalier Pégase |
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
richardh | Bonjour,
|
dmduncan37 Cavalier Pégase | 3 et 2 Pgs je pense !? cela te va ? Message édité par dmduncan37 le 10-10-2004 à 13:51:35 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
madhard001 |
madhard001 | dmduncan37
--------------- Notre Liste sc Samoht1050 & Madhard001=>Entrer Liste en sc de Fab=>Entrer Liste Hc Samoht1050,Madhard001,AbcdBond=>Entrer ![]() ![]() ![]() ![]()
|
dmduncan37 Cavalier Pégase | Ok, fait un pti tour, mais pour le moment pas grand chsoe de bien --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
punkiller | |
punkiller | |
Message édité par dmduncan37 le 25-10-2004 à 21:56:17 |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Merci l'info car j'ai plein de truc inutile je pense !!!
gnsteve | petit up du soir Message édité par gnsteve le 03-11-2004 à 00:21:25 --------------- ma trade list liste a dmduncan |
dmduncan37 Cavalier Pégase | merci --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
serioussam J'ai l'air de rigoler ?? | plop
--------------- Ma liste de trade Surtout, ne cliquer pas içi |
dmduncan37 Cavalier Pégase | slt,
Message édité par dmduncan37 le 03-11-2004 à 22:43:17 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
gnsteve |
Crocdacier Nain très nerveux | Re, --------------- Tant qu’il lui reste du sang et que ses os ne sont pas broyés, un ennemi reste dangereux ! /// Ma Trade Liste Diablo ICI |
dmduncan37 Cavalier Pégase | slt, 3 Gps cela te vas ? --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Crocdacier Nain très nerveux | Re, --------------- Tant qu’il lui reste du sang et que ses os ne sont pas broyés, un ennemi reste dangereux ! /// Ma Trade Liste Diablo ICI |
dmduncan37 Cavalier Pégase | trades effectués --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Crocdacier Nain très nerveux | +1 --------------- Tant qu’il lui reste du sang et que ses os ne sont pas broyés, un ennemi reste dangereux ! /// Ma Trade Liste Diablo ICI |
gnsteve |
gnsteve |
dmduncan37 Cavalier Pégase | thx --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
gnsteve |
Horadream Horde | NEED: Orfelin : Bouclier |