| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Braderie de DMDuncan37 [N] Redempeur +4+x |
|---|---|
dmduncan37 Cavalier Pégase | Reprise du message précédent : --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
kwizatz TB_is the only way ! | Trade impec merci à toi --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
dmduncan37 Cavalier Pégase | merci à toi --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
dmduncan37 Cavalier Pégase |
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
hunter10 ~KrYsTaL ownz you~ | --------------- ![]() ![]() ![]()
"Faite l'amour pas la guerre, les capotes coute bien moins cher que les bombes nucléaires." tu veu rire un peu ?? regarde ici alors |
dmduncan37 Cavalier Pégase | plop Message édité par dmduncan37 le 21-05-2005 à 21:45:45 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
hunter10 ~KrYsTaL ownz you~ | c'est bon j'ai trouvé un 198ed pour lem.
--------------- ![]() ![]() ![]()
"Faite l'amour pas la guerre, les capotes coute bien moins cher que les bombes nucléaires." tu veu rire un peu ?? regarde ici alors |
dmduncan37 Cavalier Pégase | arff
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
fingolfin Que la force soit avec vous | salut, ba si t'a encore tes tearhaunch, je serai interesé de les prendre pour 10 gp
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
dmduncan37 Cavalier Pégase | 12 gps j'aime bien les *3 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
fingolfin Que la force soit avec vous | ba 12 j'ai pas, et puis 10 c'est maxi ce que je peux mettre |
dmduncan37 Cavalier Pégase | arff --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
fingolfin Que la force soit avec vous | ok, va pour 12, ba tu me mp quand t'es connecté? |
cyanna | me need ton joyo ed/ias si tu as encore, il vaut quoi pour info? (je paye en rune ) |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Plop ,si je me souviens 100+ gils --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
dmduncan37 Cavalier Pégase | plop --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
bellefeegore | Sucka liste, il y a pas de skiller invoc nécro --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
dmduncan37 Cavalier Pégase | No mais si tu need Need Full trang oul --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
bellefeegore | Ah nan, c'est moche le skin vampire, beurk !
--------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Ok, --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
bellefeegore | Faut que je vois les prérequis aussi, remarque pour mon nécro invoc ça devrait aller, il porte une armure TO, ensuite à voir ... ^^
--------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Si tu as le tps Forge run --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
bellefeegore | J'ai que 2 clés CD, donc se rusher 1 mule c'est pas très rentable --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Si j'ai 1 ou 2 place un WE je te MP --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
bellefeegore | ça roule --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Pr le suiveur c'est free généralement --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
bellefeegore | Si vous avez besoin de persos pour passer norm=>cauch ou cauch=>hell j'en ai là --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
bellefeegore |
Message édité par dmduncan37 le 08-06-2005 à 13:35:38 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
bellefeegore | Ok --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
Message édité par dmduncan37 le 08-06-2005 à 23:04:32 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |