| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : la Caverne de Maître Ours :ack: |
pharros | bon ben je prendrais plutot ton anni 16/19/9 (244Gils si je ne me trompe)
Message édité par pharros le 20-01-2005 à 10:33:47 --------------- Sur JH : en journée Sur BNET : a partir de 21h Trade list SCL |
pharros | @Rickoon : ouais sans doute, merci quand meme --------------- Sur JH : en journée Sur BNET : a partir de 21h Trade list SCL |
belou | normalement j'ai titan pas eth perf ed et ll que je fait pour Mal uv la rareté |
filco Fazer ... et après ? | Hello
--------------- Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ... |
Fusuke >>ItaChi<< de L'AkaTsuKi << | des sc all resis tu need pas ? --------------- ![]() ![]() ![]() |
filco Fazer ... et après ? | Ha bah alors je crois pas pouvoir beaucoup t'aider, je vais regarder ce soir si j'en ai d'autres avec -15 req et stat, mais de mémoire je pense pas...
--------------- Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ... |
pharros | @Rickoon : re
Message édité par pharros le 20-01-2005 à 11:42:08 --------------- Sur JH : en journée Sur BNET : a partir de 21h Trade list SCL |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | le 5ème, c'est pour le shako ou la tiare --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
Message édité par RickooN le 20-01-2005 à 12:00:00 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
icebird | j'ai vu un seul 35+/ias sur jh --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | y a eu au moins 2 archontes 4 socks/life --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
icebird | ben voyons ^^ --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | et c'est parti pour une série de --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Trunks-33 Legendaire Sannin de Konoha | Salut,
Message édité par Trunks-33 le 20-01-2005 à 14:04:01 |
Chin-iDa WARN : 100% | errf me need ton ani 16/19/9 autrement , heu jai pas tes ned .. mais j'ai un java skiller 39 vie si sa t'interesse Message édité par Chin-iDa le 20-01-2005 à 14:09:54 |
Loac | amu +2 soso +20 str + 6 NRJ + 49 mana + 14% résist froid : je need.
---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
DURANDAL66 | Je need 2 sk froid +5 force et anni...
--------------- Liste de trade SCL Durandal les jeux ne sont que des révélateurs des malaises de notre société. Du manque de confiance, de l'image de soi défaillante, du poids des idéaux véhiculés du corps et de la réussite. Des idéaux accessibles dans les mondes virtuels : Nous sommes tous des héros en salle d'attente |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | pour les anis, il n'y en aura qu'un seul en vente (et je garderai l'autre pour ma java-bow) et je ne sais pas encore trop duquel je compte me séparer Message édité par RickooN le 20-01-2005 à 14:35:29 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Loac |
Message édité par Loac le 20-01-2005 à 14:39:47 ---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
DURANDAL66 | Plop,
--------------- Liste de trade SCL Durandal les jeux ne sont que des révélateurs des malaises de notre société. Du manque de confiance, de l'image de soi défaillante, du poids des idéaux véhiculés du corps et de la réussite. Des idéaux accessibles dans les mondes virtuels : Nous sommes tous des héros en salle d'attente |
Emmi6666 | hello --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
pharros | @Rickoon : ok, je reste sur les rangs pour le DF si tu l'as encore quand tu auras recup tes needs prio donc --------------- Sur JH : en journée Sur BNET : a partir de 21h Trade list SCL |
dark_invok | salut rickoon
|
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | @ Loac : je vais demander à Carou de passer pour estimer l'amu --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | et --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
playlist Membre de Mystical Rainbow | L'ani 18/18/5 est estime a combien? --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
dark_invok | 279 gil si je me souvien bien j ai calculer totu a leure |
playlist Membre de Mystical Rainbow | a oui tout de meme --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | échange d'ani, ça dépends de l ani que tu me proposes --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
musclemuse oO Born to be Teletubised | Je serai de toi rick je prendrai les joyaux a partir de 30ed y en a deja pas tant que ca sur jh. |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | 30 ed x 4 = 120 ed --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Page Précédente |