| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : chez maceo ( en vacances) |
|---|---|
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-10-2004 à 16:15:08 ![]() ![]()
|
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | trade impec avec dm ducan
|
dzn² | Salut, |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | J'ai encore , pour baranar si t'as lum c'est cool |
dzn² | ok d'accord |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | je t'ai mp Message édité par maceoparker le 10-10-2004 à 17:29:11 |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | |
Kaeleak Membre de Mystical Rainbow | Pas de pb, je l'ai trouvé chez Nico |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Po de probleme par contre tu peux me dire pour combien de pgems tu l'as eu pour info?
|
Kaeleak Membre de Mystical Rainbow | 5, mais je pense que c'était un peu cher...
|
AradiN Que tout le monde rejoue a d2! | Bah, pour iK armor, rien de ta liste m'interesse... ta pa du retra ou quelque chose comme ça ? |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Oui je pense aussi ... |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux |
|
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Un ptit up avant d'aller se pieuter |
Breizhan | Salut j'ai un carapaçon d'acier en armure si tu es interessé, je te l'échangerai bien contre :
--------------- Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, Toi tu creuses... Ma Trade List |
sharnack Heureux Papa |
--------------- Noob De Wow : Faut bien commencer un jour |
Breizhan | UP
--------------- Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, Toi tu creuses... Ma Trade List |
bellefeegore | Hello,
--------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
bellefeegore | Oki --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
Breizhan | bon c'est d'accord je te MP --------------- Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, Toi tu creuses... Ma Trade List |
|
|
bellefeegore | trade nickel, merci |
|
|
|
|
ZouBaB Découpeur d'Uber ^^ | J'aurais peut etre pris ton mur sans toi mais 10 gp je trouve ca un poil trop cher pour moi désolé ^^
|
podd | Salut. Pour ton gheed tu en demandes combien en gps ou en runes? |
Message édité par maceoparker le 13-10-2004 à 11:07:16 |
podd | @maceoparker, alors j'ai regardé et j'ai pas de lum. Donc je voudrai savoir si pour le gheed et mur sans toit tu accepterais les runes IO, hel et lem? |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | @ a podd cest ok pour les 3 Message édité par maceoparker le 13-10-2004 à 11:06:57 |
|
|
|
|
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | bon encore un ptit pour les nouveautés et........ Message édité par maceoparker le 13-10-2004 à 16:29:16 |
podd | Salut maceoparker. Bon désolé mais je vais annuler mes demandes car on vient de me donner un mur sans toit et ton gheed me sert plus. Message édité par podd le 13-10-2004 à 17:45:28 |