| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Chris's Liste : MAJ 21/07 : Une SoJ à trader |
chris_augwai Stupendous Man |
![]() je sais c'est pas l'extase mais vous trouverez peut-être une bonne occase Les objets sont répartis par types : uniques, sets, puis divers magiques et rares :
Message édité par chris_augwai le 22-07-2005 à 15:57:40 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
chris_augwai Stupendous Man | OBJETS UNIQUES (1/2) : Bijoux et Protections
Message édité par chris_augwai le 21-07-2005 à 17:07:57 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
chris_augwai Stupendous Man | OBJETS UNIQUES (2/2) : Armes
Message édité par chris_augwai le 08-07-2005 à 23:52:46 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
chris_augwai Stupendous Man | OBJETS DIVERS :
Message édité par chris_augwai le 16-07-2005 à 23:32:14 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
chris_augwai Stupendous Man | OBJETS DE SET :
Message édité par chris_augwai le 28-06-2005 à 09:50:34 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
chris_augwai Stupendous Man | Fee_Electricité : Soso mono-foudre lvl 94
Message édité par chris_augwai le 20-05-2005 à 11:45:34 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
chris_augwai Stupendous Man | Journal de Trade :
Message édité par chris_augwai le 30-06-2005 à 09:12:40 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
ritchan Arret de didi le 08/12/2004 :D | Salut |
glacius_30 | +1 apt amazone/+1 str/+20 énergie/+55 vie/+28 res fr/+7 res @ |
chris_augwai Stupendous Man | @glacius_30 et ritchan : je suis au boulot en ce moment, je post les réponses à vos questions dès que je rentre chez moi --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
glacius_30 | /UP/ |
chris_augwai Stupendous Man | Merci pour le up --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
ritchan Arret de didi le 08/12/2004 :D | oky |
glacius_30 | ton amu contre des amethyste sa te dit ? |
ritchan Arret de didi le 08/12/2004 :D |
|
chris_augwai Stupendous Man | Hello all,
=> Total : 17 Gils
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
glacius_30 | oki je te mp mon acc |
chris_augwai Stupendous Man | @glacius : suite par MP
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
ritchan Arret de didi le 08/12/2004 :D | ouai sa me vas on fait sa se soir je te mp mon compte |
chris_augwai Stupendous Man | Trade réalisé sans pb avec ritchan --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
chris_augwai Stupendous Man | Trade fini avec Glacius et --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
beredaen ----------double papa--------- | coucou toi !
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
chris_augwai Stupendous Man | Slut Bere,
Message édité par chris_augwai le 28-09-2004 à 14:50:11 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
beredaen ----------double papa--------- | réponse à ton edit oui comme je croyais t'avoir dit par MP --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
chris_augwai Stupendous Man | ah non j'ai pas eu de MP moi --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
chris_augwai Stupendous Man | et --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
beredaen ----------double papa--------- | Plop toi, j'ai un manald 6% et j'aimerai bien avoir un 7 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
chris_augwai Stupendous Man | salut Bere, ça va bien et toi ? ça fait un moment qu'on s'est pas croisés...
beredaen ----------double papa--------- | Ben les 2 um, c'est en cours finalement.
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
chris_augwai Stupendous Man | va pour 1 GP pour marquer le coup --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
chris_augwai Stupendous Man | et --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Page Précédente |