| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Chris's Liste : MAJ 21/07 : Une SoJ à trader |
|---|---|
killer | Reprise du message précédent : --------------- ma trade liste |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-05-2005 à 13:54:19 ![]() ![]()
|
chris_augwai Stupendous Man | j'attends de tes nouvelles alors Message édité par chris_augwai le 10-05-2005 à 16:58:11 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
killer | desollé pour le retard pour le add tu neederais pas un item de ma liste ou pul et lems? --------------- ma trade liste |
killer |
killer |
killer |
killer |
chris_augwai Stupendous Man | plop, ce coup ci c'est moi qui suis en retard --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
killer |
chris_augwai Stupendous Man | bon alors ist + um + 2 lem + homoncule + 15 GP , Message édité par chris_augwai le 11-05-2005 à 15:24:47 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
killer |
chris_augwai Stupendous Man |
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Message édité par chris_augwai le 27-05-2005 à 08:47:39 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
monod Maitre Jedi des Rw | Pouet missieu
--------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [TL : Ponpon Coffee Shoo] [Kwizatz, Zoreil et Torquemado] [Liste de Trade] Dune’s Store Lad La tueuse se devoile |
chris_augwai Stupendous Man | merci --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
monod Maitre Jedi des Rw | Pouet missieu
--------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [TL : Ponpon Coffee Shoo] [Kwizatz, Zoreil et Torquemado] [Liste de Trade] Dune’s Store Lad La tueuse se devoile |
chris_augwai Stupendous Man | bah, ça tombe bien j'ai pu de mal --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
monod Maitre Jedi des Rw | Ouki doki, on est pas pressé de tout facon --------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [TL : Ponpon Coffee Shoo] [Kwizatz, Zoreil et Torquemado] [Liste de Trade] Dune’s Store Lad La tueuse se devoile |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Pouet mono et chris |
chris_augwai Stupendous Man | @monod : pas de pb, je te tiens au courant de l'état des stocks --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Vi des gps ca me va |
chris_augwai Stupendous Man | je te recontacte dans la semaine pour faire le trade alors --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
ceddber | salut
--------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |
chris_augwai Stupendous Man | plop, a priori je dois d'abord voir avec monod et maceo pour tout ça, enfin quand j'aurais l etmps et leurs needs --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
ceddber | ok ça roule
--------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Trop tard pour la Dw ? --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
chris_augwai Stupendous Man | plop, non, elle est toujours là --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | en d2c j'ai eclat spectral, ward 39@ ou bouclier 3 diamants purs (59@ je crois --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
chris_augwai Stupendous Man | plop, eclat spectral + ward, t'en veut quoi ? --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |