| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La cooperation reprend des couleurs (Petite MAJ :D) |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-02-2005 à 12:18:48 ![]() ![]()
|
ilomaster Sorcier dans l'ame. | Tellement peu de ***** Message édité par ilomaster le 01-02-2005 à 13:04:39 --------------- [Mes needs lvl pvp 18 nl ] [Mes needs lvl pvp 18 ladder] Guide : la sorcière feu |
grbiroute 0/20 en orthographe | Plop, je need un perfect nagelring
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | Salut,
--------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
grbiroute 0/20 en orthographe | plop
|
Arzakhon Forgerunner. | Salut salut.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | wow y a des offres, c'est une chose à laquelle on n'était pas habitués du temps de la coopérative complète --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
playlist Membre de Mystical Rainbow |
--------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Loac | Bon j'exige les thuls, j'ai des bottes a craft moi.
---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
dzn² | Salut,
|
Loac | JE VEUX LES THULS ---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
Arzakhon Forgerunner. | Je peux le mp alors ? c'est Ok ? --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
playlist Membre de Mystical Rainbow | @Arzakhon: oui mp orome, dis lui que c'est un trade pour la cooperation --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Plop, ok pour deux mal pour un bk 3%! Pas di problème!
Message édité par Orome le 01-02-2005 à 18:30:00 --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
reidacin Névrosé. |
--------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Le_Phoenix |
|
Le_Phoenix |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! |
Message édité par Orome le 01-02-2005 à 20:10:25 --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
grbiroute 0/20 en orthographe | plop
|
Le_Phoenix |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | au fait play on dit "membres honoraires" pas honorables, sinon ca sous-entends que vous, vous ne l'êtes pas (honorables) --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
TeraTare MIlliardaire |
Message édité par TeraTare le 01-02-2005 à 21:05:33 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Le_Phoenix |
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Loac |
---------------
playlist Membre de Mystical Rainbow | Quelqu'un pour aider le petit Loac? --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Loac | quel hasard moi non plus ---------------
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | bon vous lui donnez ses thuls bon sang de bonsoir --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
playlist Membre de Mystical Rainbow | Ben euh 40 Thuls ca ne se file pas gratuitement si? ou j'ai rate un episode...
Message édité par playlist le 02-02-2005 à 13:15:22 --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Loac | si ca ce donne gratos ---------------
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Loac |
Atomi_Akh Grumph |
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | Ben une Pul non? --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Loac | Jsuis juste niveau Pul pour linstant, j'en achete deja 51 pour Pul sur le topic a mSo. Lem Ko ca irait ? ---------------
playlist Membre de Mystical Rainbow | Yep
Loac | MP moi pour le trade, mes doigts sont feneants aujourd'hui. ---------------