| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La Crypte de GregoR [ Fermé , only discussions ] |
GregoR Comité Anti Preumz | Mes Persos : Message édité par GregoR le 30-06-2005 à 20:57:23 --------------- ![]() ![]()
|
The_Climber |
GregoR Comité Anti Preumz | Nan c'est bon j'ai reservai ma slot pour mes persos --------------- ![]() ![]()
|
xxxkalohxxx | plop |
GregoR Comité Anti Preumz | @kaloh pour linstant jme concentre sur ma java --------------- ![]() ![]()
|
GregoR Comité Anti Preumz |
--------------- ![]() ![]()
|
dark_invok | troiz lontemsp après |
The_Climber |
Hell Knight Fallen Angel | Plop Greg |
GregoR Comité Anti Preumz | Plop hk --------------- ![]() ![]()
|
Pso Voodoo Chile |
|
GregoR Comité Anti Preumz | Ka gardienne inside --------------- ![]() ![]()
|
Pso Voodoo Chile |
--------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
GregoR Comité Anti Preumz | Ten pense quoi de ma ka gardienne ? --------------- ![]() ![]()
|
|
Hell Knight Fallen Angel | Plop Greg Message édité par Hell Knight le 20-04-2005 à 16:33:40 |
dark_invok | Sympa la kA gardienne |
|
Pso Voodoo Chile | Arf greg... Tu devrais changer de gardienne |
Syn L'araignée | Oui elle est mal située : elle fait vulgaire et on ne voit rien --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
GregoR Comité Anti Preumz | @Syn je vais pas zoomé dessus quand meme --------------- ![]() ![]()
|
Pso Voodoo Chile | Ben c'est deja plus attirant que 2pac |
GregoR Comité Anti Preumz | Ouais c'est sur --------------- ![]() ![]()
|
|
Message édité par GregoR le 20-04-2005 à 19:35:19 --------------- ![]() ![]()
|
The_Climber |
|
The_Climber |
|
|
|
fofilatruie | ta gardienne elle est jolie de corps mé elle a vraiment une tete chelou |
Message édité par GregoR le 20-04-2005 à 20:11:17 --------------- ![]() ![]()
|
fofilatruie | en plus elle a une peau KA |
GregoR Comité Anti Preumz | Sinon si tu veux mieux voir la tete je dois avoir des plus pres ou dans un paysage --------------- ![]() ![]()
|
fofilatruie | nan veu pas voir sa tronche elle a lair méssante |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | bof j'ai deja vu mieux (je v mettrai des tof --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
GregoR Comité Anti Preumz | Tss falloir organiser un vote de Gardienne KA --------------- ![]() ![]()
|
Page Précédente |