| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Crypte de GregoR [ Fermé , only discussions ] |
|---|---|
sebaba | Reprise du message précédent : |
GregoR Comité Anti Preumz | Si quelqu'un passe la et qu'il peut me rush norm ca serez cool --------------- ![]() ![]()
|
Neo-Hellscream Secouez moi Secouez moi | je peux si tu veux |
GregoR Comité Anti Preumz | Jte mp une game dans 5 minutes c'est sympa --------------- ![]() ![]()
|
Neo-Hellscream Secouez moi Secouez moi | jsuis pour le comité anti-preumz c'est pour ça |
GregoR Comité Anti Preumz | je crée ret1//1 la fleme de mp pourle rush --------------- ![]() ![]()
|
GregoR Comité Anti Preumz | Thx neo --------------- ![]() ![]()
|
Neo-Hellscream Secouez moi Secouez moi | np |
the_fan BK_EatMyHammeR | plop gregor tu veut koi pour ton charme 421 de poison ?
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
GregoR Comité Anti Preumz | Je crois l'avoir vendu et pas édité ca je pense --------------- ![]() ![]()
|
GregoR Comité Anti Preumz |
--------------- ![]() ![]()
|
Aja-apalache01 Leiden Own :o | Plop ---------------
|
GregoR Comité Anti Preumz | wazzaaaaaaaaaa --------------- ![]() ![]()
|
GregoR Comité Anti Preumz |
--------------- ![]() ![]()
|
Aja-apalache01 Leiden Own :o | klr ya méme pas de reset en plus ---------------
|
Aja-apalache01 Leiden Own :o | moi aussi, enfin j'éspére quand méme un reset un jour et un vrai patch ^^ ---------------
|
GregoR Comité Anti Preumz | Nan je vais vite désinstall tout ca et filer mon compte --------------- ![]() ![]()
|
Aja-apalache01 Leiden Own :o | Mouai bonne idée xD ---------------
|
GregoR Comité Anti Preumz | Ca en fera des heureux et moi je serai pas malheureux a pvp ou gvg sur gw --------------- ![]() ![]()
|
Aja-apalache01 Leiden Own :o | chui quand méme vachement dessus la, j'était cho pour un ptit reset, j'avait méme mi mon réveil a 9 h ce qui é un exploit car d'hab je me léve a 12 h xD ---------------
|
GregoR Comité Anti Preumz | Oué bhah reste dormir --------------- ![]() ![]()
|
Aja-apalache01 Leiden Own :o | vi j'ai rien a regréter ---------------
|
GregoR Comité Anti Preumz | Vivi seb je reprendrai pas maintenant ca c'est certains --------------- ![]() ![]()
|
Aja-apalache01 Leiden Own :o | oh la vilaine excuse, il se sert de sa famille pour pouvoir aller joué a Gw ---------------
|
sebaba |
--------------- Crazy a écrit : -->mefisto : hi guys how yall doin'? -->baal, diablo : pretty good -->baal : ready for another night theyll come with their exile, grief and other crap -->diablo : man that shit hurts -->Baal, diablo, Mefisto : OMG A MATRALOL !!??!! WTF???? -->Baal, diablo, Mefisto :BUHAHAHAHA |
GregoR Comité Anti Preumz | 1 mois et demi --------------- ![]() ![]()
|
sebaba |
|
GregoR Comité Anti Preumz | seb mp moi si tu veux tt ca --------------- ![]() ![]()
|
Wadou | et ben pleins de bonheur avec tes deux amours alors --------------- Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirére et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbéme. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. La preuve ... Ancienne liste lad (nolad maintenant quoi ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
GregoR Comité Anti Preumz | Une mini GregoR surtout depuis 1 moi et demi --------------- ![]() ![]()
|
playerwarrior | salut gregor, je peux crée une game vite fait là pour brise neige? |
GregoR Comité Anti Preumz | vi crée une game jarrive si jte retrouve ca en vitesse --------------- ![]() ![]()
|
playerwarrior | je crée smith et en mot de passe yavin Message édité par playerwarrior le 02-08-2005 à 22:34:07 |