| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Crypte de GregoR [ Fermé , only discussions ] |
|---|---|
GregoR Comité Anti Preumz | wazzaaaaa monsieur --------------- ![]() ![]()
|
Aja-apalache01 Leiden Own :o | Wazzaaaa les gens ---------------
|
GregoR Comité Anti Preumz | Sucka --------------- ![]() ![]()
|
Dibloo Sexy Over All | plop la dedans |
Aja-apalache01 Leiden Own :o | moi je v essayer de commencer demain vers 8h30 ---------------
|
Dibloo Sexy Over All | wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa*
|
the lord agouti profil: serial floodeur | rofl |
GregoR Comité Anti Preumz | sucka didi --------------- ![]() ![]()
|
Hell Knight Fallen Angel | Plop Greg |
GregoR Comité Anti Preumz | Plop Hk ouep c'est clair tu deviens quoi ? --------------- ![]() ![]()
|
Aja-apalache01 Leiden Own :o | j'ai bien fait de pa me lever tot ce matin xD |
GregoR Comité Anti Preumz | Nan je reprends pas du tout --------------- ![]() ![]()
|
Aja-apalache01 Leiden Own :o | Pourtant j'était motiver |
GregoR Comité Anti Preumz | Ahah en 2040 good luck all --------------- ![]() ![]()
|
Aja-apalache01 Leiden Own :o | niark |
Dibloo Sexy Over All | le 8/8 a 8h pm ca le ferait, non ? ( blizzard aime peut etre les 8 |
Aja-apalache01 Leiden Own :o | waaazzzzzzaaaaaaa |
the lord agouti profil: serial floodeur | j'adore l'originalité de vos discussions |
GregoR Comité Anti Preumz | ca ressemble a ta liste en gros --------------- ![]() ![]()
|
Wadou |
--------------- Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirére et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbéme. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. La preuve ... Ancienne liste lad (nolad maintenant quoi ![]() |
the lord agouti profil: serial floodeur | tsss meme pas vrai |
GregoR Comité Anti Preumz | Oué varié les sujets du style un smiley --------------- ![]() ![]()
|
Aja-apalache01 Leiden Own :o | Wazzaaaaaa d'abord Message édité par Aja-apalache01 le 08-08-2005 à 20:18:21 |
sebaba | wazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
GregoR Comité Anti Preumz | Bah le nombre de z change donc c'est pas le meme --------------- ![]() ![]()
|
the lord agouti profil: serial floodeur |
|
Aja-apalache01 Leiden Own :o | Wazzaaaaaaaaaaa |
chris19 le mega roxxor au TvT |
Aja-apalache01 Leiden Own :o | wazaaaa |
Aja-apalache01 Leiden Own :o | ui ta bien fait |
fofilatruie | plop reli mon msg |
Aja-apalache01 Leiden Own :o | moi en faite jmen ba un peut les bonbon |
fofilatruie | ba moi je sé que je vais pas me remettre a runner pasque sa me gave donc je risk de reprendre gw |