| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Liste deTrade] Kwizatz et Zoreil : bientôt la fin et passage en nolad |
kwizatz TB_is the only way ! |
Par ailleurs, si vous voulez voir nos petites bouilles vous pouvez toujours passer par ici. Les présentations étant faîtes, voici une petite aide à la navigation qui je l'espère vous permettra de trouver au plus vite l'objet de vos rêves sur cette liste. Les items suivis d'un Z sont des items de Zoreil et situés quelque part sur ses mules. Les items suivis d'un A sont des items d'Astharoth et situés quelque part sur ses mules. En effet, celui-ci étant compagnon de jeu de Zoreil sur Didi puis sur Wow, il nous a gentiment offert ses mules pour que nous puissions en profiter Règles : Avis à toutes personnes susceptibles de poster sur cette liste : Zoreil et moi vous invitons vivement à ne pas upper notre liste avec ce simple smileys : Nous souhaiterions que cette liste de trade soit un espace de convivialité, c'est pourquoi nous vous demanderons de participer à l'activité de cette liste en prenant part aux discussions en cours, en nous racontant vos exploits sur Didi, vos persos en cours expliquant le pourquoi du trade de tel ou tel items ou bien encore vos exploits irl (épreuves, concours, soirées, famille etc...) tout peut être sujet à discussion donc n'hésiter à venir poster par ici, nous en serons heureux Merci à tous ce faire vivre cette liste et de contribuer à la bonne humeur qui y règne Nos Needs :
Ainsi : la plupart des items peuvent être trade contre des gp.
Message édité par kwizatz le 08-08-2005 à 02:35:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
Pas de vente au détail... le set au complet seulement...
Les sets à 5 gp :
Message édité par kwizatz le 11-07-2005 à 17:42:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
Message édité par kwizatz le 11-07-2005 à 18:37:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
Message édité par kwizatz le 25-07-2005 à 17:42:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
Message édité par kwizatz le 24-07-2005 à 12:31:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() Message édité par kwizatz le 19-05-2005 à 16:44:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
C'est ici que se trouve la majeure partie de nos items de classe A, mais ceux-ci ne sont pas à trade
Akhesa_Devil : Sorcière Orbe/fireball lvl 71 Rusheuse du Classic Ma bienfaitrice JessicaAtréides : Sorcière Orbe/Nova lvl 96 Ma petite préférée, mon premier perso si haut level sur D2. équipée : 2 Soj, Mara 28 %, viper up 830 35/13 serti rbf -5/+5 froid, death fathom serti rbf -5/+5 froid, Voile de la nuit serti rbf -5/+5 froid, Storm serti rbf -5/+5 froid, , poing de mage up, éperons ardents up, tonnerre des dieux, 5 skiller froid, 1 anni 11/12/5, sc @ resist et sc resist poison... switch : cta 3 et spirit 34 fc. ZufaCenva : Sorcière Fireball lvl 90 Petite soso feu plutôt axé pvp. équipée : 1 bk 4%, 1 Soj, Mara 21@, viper up 960 35/13 serti rbf -5/+5 feu, ire d'eschuta +3/20/19 serti rbf -5/+5 up feu, shako serti rbf -5/+4 die feu , Storm serti rbf -5/+4 die feu, , poing de mage up, éperons ardents up, arach ou tonnerre des cieux, 10 skillers feu, même ani que JessicaAtréides (je n'en possède qu'un seul...). switch : cta 3 de jessicaAtréides et Spirit 34 fc. Master_Thufir : Baba-nova lvl 86 Le seul et unique perso de Zoreil équipé : 2*hoto (34 et 32), viper perf umed up 85x ( merco : ange up -13xx) serti um, andy face serti um, iris 1xx/899 degats Et en pleine action : Message édité par kwizatz le 17-05-2005 à 19:20:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
Message édité par kwizatz le 20-05-2005 à 21:55:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
zoreil Ne plus jamais travailler | Preaums seb Message édité par zoreil le 28-01-2005 à 14:16:29 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
dmduncan37 Cavalier Pégase | slt, trade liste partie sr les chapeau de roue Message édité par dmduncan37 le 14-01-2005 à 18:46:23 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
kwizatz TB_is the only way ! | Petit Message édité par kwizatz le 28-01-2005 à 17:47:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
zoreil Ne plus jamais travailler | et moi j'ai meme pas le droit a un petit coucou ?? --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |