| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Liste deTrade] Kwizatz et Zoreil : bientôt la fin et passage en nolad |
|---|---|
kwizatz TB_is the only way ! | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
GuYsMo La PeLuChE QuI FaIt MaL |
zoreil Ne plus jamais travailler | bonjour tout le monde
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
DURANDAL66 | Merci à toi de même --------------- Liste de trade SCL Durandal les jeux ne sont que des révélateurs des malaises de notre société. Du manque de confiance, de l'image de soi défaillante, du poids des idéaux véhiculés du corps et de la réussite. Des idéaux accessibles dans les mondes virtuels : Nous sommes tous des héros en salle d'attente |
--------------- |
kwizatz TB_is the only way ! | Merci bien de faire de la présence active sur cette liste !
--------------- ![]() ![]() ![]()
zoreil Ne plus jamais travailler | bsoir seb
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
kwizatz TB_is the only way ! | Bonsoir Guillaume,
Message édité par kwizatz le 18-01-2005 à 20:06:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
kwizatz TB_is the only way ! | Justement j'étais en train de me dire qu'il fallait que je retrouve ton topic --------------- ![]() ![]() ![]()
musclemuse oO Born to be Teletubised | ->*marc_isback
|
kwizatz TB_is the only way ! | ok je te whisp de suite --------------- ![]() ![]() ![]()
kwizatz TB_is the only way ! | Trade impeccable, merci à toi! --------------- ![]() ![]() ![]()
kwizatz TB_is the only way ! |
zoreil Ne plus jamais travailler | et voila c'est parti...
kwizatz TB_is the only way ! | Mais pas de problème mon cher --------------- ![]() ![]() ![]()
km_genuine adiou D2 hello GW :) | yop --------------- IGN : Ai Tenma ippen shinde miru ? |
zoreil Ne plus jamais travailler | plop
Message édité par zoreil le 19-01-2005 à 20:28:01 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | mais elle est encore en seconde page?
kwizatz TB_is the only way ! | Salut km_Genuine, tu vois que je peux t'aider pour certains de tes needs quand même --------------- ![]() ![]() ![]()
km_genuine adiou D2 hello GW :) | ah je ne pouvais rater ça --------------- IGN : Ai Tenma ippen shinde miru ? |
kwizatz TB_is the only way ! | Eh Eh, thème magnifique même --------------- ![]() ![]() ![]()
zoreil Ne plus jamais travailler |
kwizatz TB_is the only way ! | Paul, le rejeton... j'ai mis le nom sur un pala hammer (le best pour rush le hell sans risque) mais que je n'aime pas jouer et qui est toujours au lvl 63 à faire la mule d'items de set pour pala... C'est triste non... En fait je garde le perso pour le delete le jour du ladder3 pour avoir le nom pour moi Message édité par kwizatz le 19-01-2005 à 22:20:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
zoreil Ne plus jamais travailler |
kwizatz TB_is the only way ! | Bonne nuit tout le monde,
kwizatz TB_is the only way ! | Bien le bonjour cher aventurier qui se serait égaré sur cette liste de Trade en cette journée du 20 Janvier !
Horadream Horde | Je te prends une ceinture du set de Hsaru.
|
kwizatz TB_is the only way ! | @ Horadream :
Loac | Peau de Fer (304 def / +92% def / dmg reduit 16 / dmg magique reduit 14)
Message édité par Loac le 20-01-2005 à 15:35:11 ---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
kwizatz TB_is the only way ! | pas de problème, juste le temps de la retrouver et j'edite, je crois même que j'ai drop une fléau du gladiateur récemment mais je ne me rappelle plus les stats...
Message édité par kwizatz le 20-01-2005 à 15:53:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
Loac | j'ai mon perfect donc a moins que tu ait un 20/20 avec une def sup a 155%... ---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
kwizatz TB_is the only way ! | lol ok ^^
Message édité par kwizatz le 20-01-2005 à 15:48:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
kwizatz TB_is the only way ! | Trade impeccable, merci à toi !
Loac |
km_genuine adiou D2 hello GW :) | yop
--------------- IGN : Ai Tenma ippen shinde miru ? |