| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Liste deTrade] Kwizatz et Zoreil : bientôt la fin et passage en nolad |
|---|---|
km_genuine adiou D2 hello GW :) | Reprise du message précédent : --------------- IGN : Ai Tenma ippen shinde miru ? |
kwizatz TB_is the only way ! | ok j'arrive de suite
--------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
km_genuine adiou D2 hello GW :) |
kwizatz TB_is the only way ! | Trade Impeccable, merci à toi et à une prochaine fois ! --------------- ![]() ![]() ![]()
freelancer | plop,
|
kwizatz TB_is the only way ! | Désolé freelancer,
freelancer | un des deux contre sa ? |
kwizatz TB_is the only way ! | @ Horadream : trade impeccable merci !
kwizatz TB_is the only way ! | D'après la liste d'estime cela nous donne :
zoreil Ne plus jamais travailler | seb
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | j'ai oublié de dire un truc : --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
kwizatz TB_is the only way ! | Salut Guillaume,
zoreil Ne plus jamais travailler | je viens de voir les pass...
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
kwizatz TB_is the only way ! | Inverser ^^ j'en étais sûr en plus... ca m'arrive souvent...
freelancer | plutot une lem que fal et 3 sol
|
kwizatz TB_is the only way ! |
zoreil Ne plus jamais travailler | plop l'ami
zoreil Ne plus jamais travailler | et voila, si je ne viens pas voir : tout se barre en c***** |
freelancer | oki pr fal
|
S4uron Donneur de steacks à 5 branche | Bonjour,
--------------- ma liste de trade softcore/ladder des rares en estime et à trader |
zoreil Ne plus jamais travailler |
|
kwizatz TB_is the only way ! | Salut S4uron,
S4uron Donneur de steacks à 5 branche | Ca marche |
zoreil Ne plus jamais travailler | plop plop plop
zoreil Ne plus jamais travailler | plop --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
kwizatz TB_is the only way ! | t'a tendu des fils dans toute la maison --------------- ![]() ![]() ![]()
zoreil Ne plus jamais travailler | non --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
kwizatz TB_is the only way ! | C'est pas grave si ce n'est pas ce soir, ni demain ni après demain l'irl est bien plus important quand même !
zoreil Ne plus jamais travailler | sans probleme
zoreil Ne plus jamais travailler | plop
zoreil Ne plus jamais travailler |
anatan houba... houba..... houba.... | ok mais je l'ai déjà fait et on m'a rien dit -(ceci dit fait longtemps que j'ai pas relu les règles)- bref désolé mais ça change rien à ma demande . |
zoreil Ne plus jamais travailler | j'ai rien contre toi
Message édité par zoreil le 22-01-2005 à 12:40:51 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | ok ok...
GuYsMo La PeLuChE QuI FaIt MaL |
Pso Voodoo Chile | plop j'ai la ceinture de trang oul vs gps... --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
zoreil Ne plus jamais travailler | hey pso --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Pso Voodoo Chile | plop guillaume --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
anatan houba... houba..... houba.... | salut et ta phase blade 4 sock ?
|