| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Liste deTrade] Kwizatz et Zoreil : bientôt la fin et passage en nolad |
|---|---|
anatan houba... houba..... houba.... | Reprise du message précédent : |
kwizatz TB_is the only way ! | Bien le bonjour tout le monde,
Message édité par kwizatz le 23-01-2005 à 14:29:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
zoreil Ne plus jamais travailler | plop plop plop
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | au fait : une cristal sword 4 sock pso en vend a 10 gps --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
kwizatz TB_is the only way ! | Salut Guillaume,
Message édité par kwizatz le 23-01-2005 à 14:28:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
anatan houba... houba..... houba.... | salut, c'est d'accord por le trade mais ce soir seulement tard helas (vers 23h30 ) à ce moment je te passerai un mp (mdr là je peux clin d'oeil à zoreil)
|
kwizatz TB_is the only way ! | OK anatan, pas de pb Message édité par kwizatz le 23-01-2005 à 17:08:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
kwizatz TB_is the only way ! | @ S4uron :
--------------- ![]() ![]() ![]()
S4uron Donneur de steacks à 5 branche |
Message édité par S4uron le 23-01-2005 à 17:11:24 --------------- ma liste de trade softcore/ladder des rares en estime et à trader |
nioulouq FAN DE KAAMELOTT | salut mister! bien belle liste, bien organisé et tout et tout!
Message édité par nioulouq le 23-01-2005 à 17:16:34 --------------- Quand la loi et le devoir ne font qu'un sous la religion, nul n'est plus vraiment conscient. Alors, on est toujours un peu moins qu'un individu. (Extrait de Muad'Dib, Les 99 merveilles de l'Univers, par la princesse Irulan) ma liste de trade Lod/ladder2 ma photo, eh oui, je suis Bô |
kwizatz TB_is the only way ! | Petite info qui n'a rien à voir avec les trades :
kwizatz TB_is the only way ! | Lol Nioulouq, malheureusement Duncan Idaho était déjà pris --------------- ![]() ![]() ![]()
kwizatz TB_is the only way ! | @ freelancer:
nioulouq FAN DE KAAMELOTT | dis moi mister, j'ai vu que tu avais besoin d'une paire de sanglantes sur la trade liste du Witch...
--------------- Quand la loi et le devoir ne font qu'un sous la religion, nul n'est plus vraiment conscient. Alors, on est toujours un peu moins qu'un individu. (Extrait de Muad'Dib, Les 99 merveilles de l'Univers, par la princesse Irulan) ma liste de trade Lod/ladder2 ma photo, eh oui, je suis Bô |
GuYsMo La PeLuChE QuI FaIt MaL |
trolldesbois Yeah ! Rock 'n Roll Baby ! | salut j'ai un casque de trang oul a l'echange contre des runes ou des gp |
zoreil Ne plus jamais travailler | plop mon ami
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
kwizatz TB_is the only way ! | Salut Guillaume,
anatan houba... houba..... houba.... | trade ok merci |
kwizatz TB_is the only way ! | @ Anatan : Trade impeccable, merci à toi et à une prochaine ! --------------- ![]() ![]() ![]()
zoreil Ne plus jamais travailler | bonsoir
kwizatz TB_is the only way ! | Ok, soirée Didi plutôt compromise alors...
zoreil Ne plus jamais travailler | ca y est j'ai tout fini
kung | Bonjour,
|
zoreil Ne plus jamais travailler | remonte petit topic
|
kung | Merci zoreil, bien dormi?
|
kwizatz TB_is the only way ! | Bonjour tout le monde,
kung | ok pour 8 gps
|
kwizatz TB_is the only way ! | Très bien,
kwizatz TB_is the only way ! | @ Kung : trade impeccable, merci !
zoreil Ne plus jamais travailler |
|
kwizatz TB_is the only way ! | épée de cristal 4 sock retrouvé Guillaume ! --------------- ![]() ![]() ![]()
zoreil Ne plus jamais travailler | plop |
kwizatz TB_is the only way ! | ^^ je ne m'en sers plus beaucoup de celui là... bcp de persos devenus mules... et une assa en Hc lvl 33 --------------- ![]() ![]() ![]()
zoreil Ne plus jamais travailler | plop seb je me connect la de suite a bnet |
zoreil Ne plus jamais travailler | up |
kwizatz TB_is the only way ! | Sympa cette petite soirée entre potes, cela faisait bien longtemps Message édité par kwizatz le 26-01-2005 à 00:47:52 --------------- ![]() ![]() ![]()