| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Liste deTrade] Kwizatz et Zoreil : bientôt la fin et passage en nolad |
|---|---|
kwizatz TB_is the only way ! | Reprise du message précédent : Message édité par kwizatz le 26-01-2005 à 00:47:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
nioulouq FAN DE KAAMELOTT |
--------------- Quand la loi et le devoir ne font qu'un sous la religion, nul n'est plus vraiment conscient. Alors, on est toujours un peu moins qu'un individu. (Extrait de Muad'Dib, Les 99 merveilles de l'Univers, par la princesse Irulan) ma liste de trade Lod/ladder2 ma photo, eh oui, je suis Bô |
zoreil Ne plus jamais travailler | plop tout le monde
|
nioulouq FAN DE KAAMELOTT | re Message édité par nioulouq le 26-01-2005 à 14:12:01 --------------- Quand la loi et le devoir ne font qu'un sous la religion, nul n'est plus vraiment conscient. Alors, on est toujours un peu moins qu'un individu. (Extrait de Muad'Dib, Les 99 merveilles de l'Univers, par la princesse Irulan) ma liste de trade Lod/ladder2 ma photo, eh oui, je suis Bô |
zoreil Ne plus jamais travailler | plop plop plop
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | ellez, un peu plus haut
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | bah alors seb, tu up plus ta liste?
zoreil Ne plus jamais travailler | bon je vais aller xp nu peu si bnet me l'autorise
|
zoreil Ne plus jamais travailler | on remonte |
shenz Dégommeur de poupées | Salut |
nioulouq FAN DE KAAMELOTT |
--------------- Quand la loi et le devoir ne font qu'un sous la religion, nul n'est plus vraiment conscient. Alors, on est toujours un peu moins qu'un individu. (Extrait de Muad'Dib, Les 99 merveilles de l'Univers, par la princesse Irulan) ma liste de trade Lod/ladder2 ma photo, eh oui, je suis Bô |
shenz Dégommeur de poupées | |
zoreil Ne plus jamais travailler | nonjour tout le monde
zoreil Ne plus jamais travailler | plop
zoreil Ne plus jamais travailler | on remonte encore --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | pas bcp d'acitivté aujourd'hui --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | rebonjour
zoreil Ne plus jamais travailler | plop --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | . --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | ...
zoreil Ne plus jamais travailler | plop --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
kwizatz TB_is the only way ! | Bonsoir tout le monde,
Message édité par kwizatz le 27-01-2005 à 23:40:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
kwizatz TB_is the only way ! | Shenz :
Message édité par kwizatz le 27-01-2005 à 23:40:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
zoreil Ne plus jamais travailler | plop, zavez entendu???
zoreil Ne plus jamais travailler | plop
zoreil Ne plus jamais travailler | on remonte
kwizatz TB_is the only way ! | Bonjour tout le monde,
--------------- ![]() ![]() ![]()
kwizatz TB_is the only way ! | Un petit Message édité par kwizatz le 28-01-2005 à 12:04:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
zoreil Ne plus jamais travailler | plop seb, alors j'ai du boulot pour toi, 2/3 objet a ajouter
Message édité par zoreil le 28-01-2005 à 13:22:35 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
kwizatz TB_is the only way ! | tien te voilà cher associé Message édité par kwizatz le 28-01-2005 à 13:33:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
zoreil Ne plus jamais travailler | ok ca marche je vais voir ca de suite
kwizatz TB_is the only way ! | OK, ca commence à prendre une bonne tête cette petite liste
Message édité par kwizatz le 28-01-2005 à 14:10:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
zoreil Ne plus jamais travailler | ca marche je fais ca de suite
kwizatz TB_is the only way ! | je vais faire joujou cet après midi Message édité par kwizatz le 28-01-2005 à 14:30:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
zoreil Ne plus jamais travailler | plop, --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | plop encore --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | pas grand monde sur notre liste aujourd'hui cher associé --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |