| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Liste deTrade] Kwizatz et Zoreil : bientôt la fin et passage en nolad |
|---|---|
microbator | Reprise du message précédent : |
microbator | 3400 |
kwizatz TB_is the only way ! | T'aurais au moins pu mettre un bon anniversaire en retard pour justifier le 3400 Message édité par kwizatz le 31-07-2005 à 20:27:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
microbator | bon, jte fais un cadal, tu édit ton post en écrivant 3400, et moi je suppr mon deuxieme post, sa te va? Message édité par microbator le 31-07-2005 à 20:28:40 |
zoreil Ne plus jamais travailler | hmmmmmmm
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
kwizatz TB_is the only way ! | mais non c'est pas bien grave de toute façon --------------- ![]() ![]() ![]()
microbator |
|
Dizarkos | Bonsoir bonsoir.
|
kwizatz TB_is the only way ! | ok je regarde de suite --------------- ![]() ![]() ![]()
kwizatz TB_is the only way ! | Et bien écoute, ça me fait plaisir d'aider quelqu'un qui se remet à Diablo --------------- ![]() ![]() ![]()
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | venez la vous vous allez rires --------------- Dieu de la gratte |
kwizatz TB_is the only way ! | Salut Dzn², c'est pas tout a fait déstockage massif non plus, c'était filé un coup de main à un nouveau, différence --------------- ![]() ![]() ![]()
S4uron Donneur de steacks à 5 branche |
--------------- ma liste de trade softcore/ladder des rares en estime et à trader |
grosbouli |
tyrael_might ....Retraité de Diablo2 | --------------- ![]() ![]() ![]()
* MIGRYS : Paladin-humain, *Guilde : Le cercle impèrial, *Serveur : Garona **Niveau : 60..* |
zoreil Ne plus jamais travailler | bonjour a tous
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
dmduncan37 Cavalier Pégase | happy birth |
monod Maitre Jedi des Rw | Pouet la dedans
--------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [TL : Ponpon Coffee Shoo] [Kwizatz, Zoreil et Torquemado] [Liste de Trade] Dune’s Store Lad La tueuse se devoile |
zoreil Ne plus jamais travailler | ohhhhh l'autre comment il est en retard --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
monod Maitre Jedi des Rw | Bah oh me etait po la, me me faisait un mariage en tres charmante compagnie, d'ailleur ça m'a deprimé de voir autant de zoulie fille maqué, dont le 1/4 qui etait des ex, ça faisait trop, j'avais toute envie de les embrasser Message édité par monod le 01-08-2005 à 19:01:45 --------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [TL : Ponpon Coffee Shoo] [Kwizatz, Zoreil et Torquemado] [Liste de Trade] Dune’s Store Lad La tueuse se devoile |
grosbouli |
Syn L'araignée | Oups, joyeux N'annif à toi, Kwizatz --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
monod Maitre Jedi des Rw | Pouet la dedans
--------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [TL : Ponpon Coffee Shoo] [Kwizatz, Zoreil et Torquemado] [Liste de Trade] Dune’s Store Lad La tueuse se devoile |
Syn L'araignée | @monod : c'est normal si j'ai vu UberDuriel et pas UberAndy en premier !
--------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
kwizatz TB_is the only way ! | Plop tout le monde --------------- ![]() ![]() ![]()
kwizatz TB_is the only way ! | Ca tombe bien, je joue pas pala donc si on drop un charme +3 pala y'aura pas de problème --------------- ![]() ![]() ![]()
dzn² | Quelle mauaise langue je fais si t'as même pas encore installé le patch |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Et voilà, clé de Nihilatak droppée |
kwizatz TB_is the only way ! | Plop un petit coucou pendant ma pause déjeuner --------------- ![]() ![]() ![]()
Torquemado Râleur et fier de l'être :p |