| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Liste deTrade] Kwizatz et Zoreil : bientôt la fin et passage en nolad |
|---|---|
epileptik | Reprise du message précédent : --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
monod Maitre Jedi des Rw | dis moi le kwiwi avec torque la on par en session clef, ça te dis de venir et on se fait les gros pas bo ensemble ^^
Message édité par monod le 05-08-2005 à 17:10:50 --------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [TL : Ponpon Coffee Shoo] [Kwizatz, Zoreil et Torquemado] [Liste de Trade] Dune’s Store Lad La tueuse se devoile |
grosbouli | Pas de probleme j'espere a tres bientot surtout!!
--------------- Liste du seul vrai HOMER qui existe |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Merci à monod pour tous les dons qu'il m'a fait.
|
kwizatz TB_is the only way ! | faut que je la retrouve Message édité par kwizatz le 05-08-2005 à 17:16:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
S4uron Donneur de steacks à 5 branche | Bonjour --------------- ma liste de trade softcore/ladder des rares en estime et à trader |
kwizatz TB_is the only way ! | ah S4uron Message édité par kwizatz le 05-08-2005 à 17:25:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
monod Maitre Jedi des Rw | Rah une face d'orc mal leché, ça fait plaisir ça! --------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [TL : Ponpon Coffee Shoo] [Kwizatz, Zoreil et Torquemado] [Liste de Trade] Dune’s Store Lad La tueuse se devoile |
kwizatz TB_is the only way ! | Ca y est --------------- ![]() ![]() ![]()
grosbouli |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Plop --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
kwizatz TB_is the only way ! | bin je vais me renseigner mais je compte peut être l'utiliser pour ça justement :
--------------- ![]() ![]() ![]()
grosbouli |
microbator | plop ^^ |
dzn² | Salut vous,
|
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Vi on dirait que j'ai de la chance lol.
|
GregoR Comité Anti Preumz | @kwi oui j'arrete c'est décider je reviendrai pas au nouveau ladder j'ai vraiment pu le temps avec ma tite famille et je joue a gw en ce moment donc voila --------------- ![]() ![]()
|
kwizatz TB_is the only way ! | plop tout le monde, --------------- ![]() ![]() ![]()
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Oki bah je cherche 3 clés de la comtesse et 2 de nilou.
|
monod Maitre Jedi des Rw | Pouet la dedans
--------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [TL : Ponpon Coffee Shoo] [Kwizatz, Zoreil et Torquemado] [Liste de Trade] Dune’s Store Lad La tueuse se devoile |
monod Maitre Jedi des Rw | Rah ouais pas mal, je vous que t'as bien scotcher sur la chose quand meme --------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [TL : Ponpon Coffee Shoo] [Kwizatz, Zoreil et Torquemado] [Liste de Trade] Dune’s Store Lad La tueuse se devoile |
monod Maitre Jedi des Rw | Bah je vois que la chance a tourné a moins que tu soit vraiment devenu un acharné --------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [TL : Ponpon Coffee Shoo] [Kwizatz, Zoreil et Torquemado] [Liste de Trade] Dune’s Store Lad La tueuse se devoile |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
--------------- Dieu de la gratte |
kwizatz TB_is the only way ! | Plop tout le monde Message édité par kwizatz le 06-08-2005 à 19:02:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
kwizatz TB_is the only way ! | bin faut suivre les directives de ce topic :
--------------- ![]() ![]() ![]()
dzn² | Ouai merci bien j'avais pas vu ce topic, ca marche nickel |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | bon allé a+ tout le monde et a dans 2 semaine bonne chance pour le reset et bonne chance a ce qui continuent le no ladd floodé bien et bon jeux a tous --------------- Dieu de la gratte |
kwizatz TB_is the only way ! | Bonnes vacances à toi Simpson Message édité par kwizatz le 06-08-2005 à 23:52:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
kwizatz TB_is the only way ! | Plop, Bon dimanche à tous --------------- ![]() ![]() ![]()
grosbouli |
dzn² | Pfff tu parles d'un dimanche |
grosbouli | Bon courage alors ma copine bosse aussi c'est dimanche tranquil!! --------------- Liste du seul vrai HOMER qui existe |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Plop à tous et bon dimanche
Message édité par Torquemado le 07-08-2005 à 11:35:16 |
kwizatz TB_is the only way ! | Plop coucou vous 3 --------------- ![]() ![]() ![]()