| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Durandal66 -new Pleins de CHARMES |
DURANDAL66 | Bonjour tous,
Message édité par DURANDAL66 le 20-07-2005 à 19:51:37 --------------- Liste de trade SCL Durandal les jeux ne sont que des révélateurs des malaises de notre société. Du manque de confiance, de l'image de soi défaillante, du poids des idéaux véhiculés du corps et de la réussite. Des idéaux accessibles dans les mondes virtuels : Nous sommes tous des héros en salle d'attente |
DURANDAL66 | UP !
--------------- Liste de trade SCL Durandal les jeux ne sont que des révélateurs des malaises de notre société. Du manque de confiance, de l'image de soi défaillante, du poids des idéaux véhiculés du corps et de la réussite. Des idéaux accessibles dans les mondes virtuels : Nous sommes tous des héros en salle d'attente |
Salverius | Salut
|
DURANDAL66 | hum, j'en sais rien dsl
--------------- Liste de trade SCL Durandal les jeux ne sont que des révélateurs des malaises de notre société. Du manque de confiance, de l'image de soi défaillante, du poids des idéaux véhiculés du corps et de la réussite. Des idéaux accessibles dans les mondes virtuels : Nous sommes tous des héros en salle d'attente |
bellefeegore | Hello,
Message édité par bellefeegore le 21-09-2004 à 18:18:18 |
DURANDAL66 | Hum, dsl belfi mais le warcry naked est deja à 23 gils.
|
bellefeegore | Hello,
|
DURANDAL66 | Ok, tans pis, --------------- Liste de trade SCL Durandal les jeux ne sont que des révélateurs des malaises de notre société. Du manque de confiance, de l'image de soi défaillante, du poids des idéaux véhiculés du corps et de la réussite. Des idéaux accessibles dans les mondes virtuels : Nous sommes tous des héros en salle d'attente |
DURANDAL66 | @SALVERIUS : dsl tjs pas de réponse pour estime des gants. Je te tiens au courant --------------- Liste de trade SCL Durandal les jeux ne sont que des révélateurs des malaises de notre société. Du manque de confiance, de l'image de soi défaillante, du poids des idéaux véhiculés du corps et de la réussite. Des idéaux accessibles dans les mondes virtuels : Nous sommes tous des héros en salle d'attente |
doudoux alchemist réveur | les 2 skiller bp m interesse a mort |
doudoux alchemist réveur | et peut etre le rejeton des enfer +3all sa peut grave m interessez peut etre look ma liste :
|
DURANDAL66 | K, je regarde ta liste --------------- Liste de trade SCL Durandal les jeux ne sont que des révélateurs des malaises de notre société. Du manque de confiance, de l'image de soi défaillante, du poids des idéaux véhiculés du corps et de la réussite. Des idéaux accessibles dans les mondes virtuels : Nous sommes tous des héros en salle d'attente |
DURANDAL66 | mais je viens d'echnager un p&b dsl. Il en reste 1 --------------- Liste de trade SCL Durandal les jeux ne sont que des révélateurs des malaises de notre société. Du manque de confiance, de l'image de soi défaillante, du poids des idéaux véhiculés du corps et de la réussite. Des idéaux accessibles dans les mondes virtuels : Nous sommes tous des héros en salle d'attente |
DURANDAL66 | UP ET mise à jour
filco Fazer ... et après ? | salut salut
Message édité par filco le 24-09-2004 à 10:41:52 --------------- Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ... |
DURANDAL66 | raven low je voudrais bine bottes nat + quelques GP si c'est possible.
faith Agent commercial à la retraite | plouf j'ai deux gc froid pour ton skiller combat pal et ton warcry --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
filco Fazer ... et après ? | ha oki
Message édité par filco le 24-09-2004 à 11:20:19 --------------- Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ... |
DURANDAL66 | Salut faith,
DURANDAL66 | @FLICO : ok ca marche , je serais pas connecté avant 16H30.
DURANDAL66 | @NIGHTMARE --------------- Liste de trade SCL Durandal les jeux ne sont que des révélateurs des malaises de notre société. Du manque de confiance, de l'image de soi défaillante, du poids des idéaux véhiculés du corps et de la réussite. Des idéaux accessibles dans les mondes virtuels : Nous sommes tous des héros en salle d'attente |
Nightmare Cauchemar des Modos |
--------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
DURANDAL66 | @NIGHTMARE
Nightmare Cauchemar des Modos | ok --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
DURANDAL66 | FAITH? T'es la ? --------------- Liste de trade SCL Durandal les jeux ne sont que des révélateurs des malaises de notre société. Du manque de confiance, de l'image de soi défaillante, du poids des idéaux véhiculés du corps et de la réussite. Des idéaux accessibles dans les mondes virtuels : Nous sommes tous des héros en salle d'attente |
filco Fazer ... et après ? | re
--------------- Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ... |
DURANDAL66 | j'attend ton MP à aprtir de 19h --------------- Liste de trade SCL Durandal les jeux ne sont que des révélateurs des malaises de notre société. Du manque de confiance, de l'image de soi défaillante, du poids des idéaux véhiculés du corps et de la réussite. Des idéaux accessibles dans les mondes virtuels : Nous sommes tous des héros en salle d'attente |
faith Agent commercial à la retraite | pwet --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
sos-lucco Futur Shaman ORC | Tu fait combien le Titan ?
|
DURANDAL66 | @SOS-luco je suis au boulot dsl , je te donne les stats dans 2 heures
DURANDAL66 | @FAITH :
DURANDAL66 | @FAITH : --------------- Liste de trade SCL Durandal les jeux ne sont que des révélateurs des malaises de notre société. Du manque de confiance, de l'image de soi défaillante, du poids des idéaux véhiculés du corps et de la réussite. Des idéaux accessibles dans les mondes virtuels : Nous sommes tous des héros en salle d'attente |
faith Agent commercial à la retraite | attendons une estime plus précise de ton gc étant donné que celle de la liste d'estime n'a pas l'air de te convenir Message édité par faith le 24-09-2004 à 16:03:10 --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
DURANDAL66 | @FAITH :
faith Agent commercial à la retraite | si l'estime reste à 35gils (que je trouve énorme pour ma part >< ) je peux add une rune lem plutot soit : lem+ 2 gc froid contre gc pala+ gc cri --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
DURANDAL66 | @faith Tron me l'estime à 40 gils donc je vais refelechir, dsl
Message édité par DURANDAL66 le 24-09-2004 à 17:24:33 --------------- Liste de trade SCL Durandal les jeux ne sont que des révélateurs des malaises de notre société. Du manque de confiance, de l'image de soi défaillante, du poids des idéaux véhiculés du corps et de la réussite. Des idéaux accessibles dans les mondes virtuels : Nous sommes tous des héros en salle d'attente |
faith Agent commercial à la retraite | oula à ce prix là, ca devient trop cher le warcry skiller ( surtout que c pour baba caster Message édité par faith le 24-09-2004 à 18:06:28 --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
DURANDAL66 |
Page Précédente |